Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Empty
MessageSujet: Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)   Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:41

Hey les citrons c'est moi Fay' (flo' pour les intimes , enfin bref !) j'ai lacher mon sram parce que je n'ai pas un max de patience donc 5/6 mois a attendre Arnaque sa ma gaver ! J'ai donc repris mon sacrieur feu lvl 50 =) Et j'aimerais revenir dans la guilde parce que je trouve qu'il y a une super ambiance et je me sens vraiment bien avec vous , bande de rebel Wink
Aller a plus (ou a tout de suite :P) !

Votre chers XflorentX !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)   Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:45

attend 5/6 mois a attendre arnaque....euh en 6 mois t'as largement le temps d'être niveau 70 ><

regarde mon perso' (mon Darmlin nouveau hein) a peine 2 mois et en glandant que dalle level 63 :/

enfin bref'... moi j'sais pas,j'aurais aimé une demande de retour un peu plkus travaillée mais comme je sais qu't'es sympa....
Si t'as tendance a changer de perso' trop souvent ou d'autres trucs du genre,ça va vite devenir dur a gérer... ><

Tout simplement,j'sais pas,j'vais réfléchir...
(et avant de reprendre ton perso' t'avaus juste a nous informer en guilde que tru changeais de perso' on l'aurait ré-invité tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)   Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:51

Desoler de pas avoir informer la guilde ^^ Mais t'inquiete pas chuis decider a garder mon Sacri' =] Et puis sinon je sais pas comment detailler un peu plus mes raisons de retour ^^'

Xflo'
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)   Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:13

Moi 1 mois lvl 75 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)   Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:06

Juste pour savoir si tu étais toujours décidé à revenir dans la guilde, vu que je ne t'ai pas vu connecté sur le forum récemment :)

Fais juste un petit signe et on en discutera !
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)   Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:19

On doit pas dire POUR ou CONTRE ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)   Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:31

Salut Mon Fay'ounay', Moi chui Ok, même si Darm est un Anti-Pyj', jte protégerai coco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)   Fayross .. euh !  Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayross .. euh ! Xflorentx reviens en force ! (Ou pas ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mat' tu reviens quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures refusées-
Sauter vers: