Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:01

Parce que.

Pourquoi je suis parti ?

Pour plusieurs raisons.
Quand je me connecte,je suis tout seul depuis un moment,ou alors personne ne parle.
Je suis venu a la base pour "une guilde de tarés",j'ai essayé de faire en sorte que ça en soit une les premiers jours et d'un moment ça allait,y avait du monde qui parlait.
Puis sont venues les premieres candid's,celle la c'était dans les meilleures au niveau "qualité des membres" on va dire,on se marrait bien avec Furieu,Sniik,Wave' etc...

Sont arrivés les autres,ça allait encore un peu,puis certains sont partis,un manque de motivation flagrant venant de certaine personne,la guilde a commencé a tomber dans l'ennui,et les tensions avec Fum' n'ont rien arrangé,si bien que je me suis retrouvé plutôt mal a l'aise et que je m'ennuyais...

Cette guilde a tout perdu ou presque de ce que j'aimais dedans.
Mais je ne regrette pas d'être venu,j'ai rencontré des personns sympas et tout,c'tait bien.. vraiment.

mais bon,la je peux plus,désolé....

J'espere que vous pourrez continuer,et que ça ira a l'avenir,ceux qui veulent rester en contact avec moi auront toujours le mp et la liste d'ami. x)

Au revoir.

(Je pars aussi aider un ami de longue date dans sa guilde.. on restera en contact..surement.)
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Deau
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Mac-Deau


Messages : 73
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Fasciné

Mes Personnages
Nom du personnage: Blue-grozilla
Classe: Eniripsa
Cercle: 79

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:24

Je suis vraiment très déçu.

C'est vrai qu'en ce moment la guilde est un peu ramolo, mais je peux te dire que toute guilde passe par là à un moment ou à un autre.

Moi aussi je suis assez frustré quand je dis bonjour et que personne me répond alors qu'il y a 2-3 personnes de connectées. Mais faut dire qu'un fois bien réveillés on se marre bien.

J'avoue qu'en ce moment moi aussi je ne me connecte pas beaucoup mais c'est parce que ma mère m'a menacé de me priver d'ordinateur alors je bosse un peu plus qu'avant.
Ensuite quand tu dis que la guilde dégrade, j'ai vraiment du mal à y croire. C'est juste qu'avant c'était les vacances et maintenant c'est les cours alors plus beaucoup de monde de connecté(s).
Mais malgré ça je pense que tout le monde parle un minimum.

Après c'est vrai qu'il y a moins d'ambiance qu'avant, c'est regrétable mais c'est comme ça. La guilde a un petit coup de blouze et alors ?
Si les gens partirais au moindre petit problème, il n'y aurais plus personne et ça c'est valable pour toutes les guildes. C'est justement en quittant la guilde qu'elle va s'éffondrer.

Les personnes recrutées en premier lieu sont de "meilleure qualité" cela ne veut pas dire que ceux qu'on recrutera par la suite ne le seront pas eux aussi. Et puis les tensions avec Fum', mouais c'est pas une raison valable, on peut pas aprécier tout le monde ( quoi que ... ), vous auriez pu vous contenter du stricte minimum ( niveau relation entre vous deux ) pour justement empêcher ces "disputes". La guilde s'en serais porté beaucoup mieux.

Bon tout ça pour dire que je peux comprendre cette réaction même si elle est, d'après moi, totalement incongrue.

C'est ta décision...

Je resterais en contact avec toi quoiqu'il arrive, mais c'est vraiment regretable.

Bonne chance pour ta guilde avec ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
kenshikaatchu
Pikachu Bras-Droit
kenshikaatchu


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris !
Humeur : Pikatchesque

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:27

Quoi que je puisse dire après Bon vent à toi même si on ne s'est pas vraiment connu.

Je vais maintenant parler en qualité d'ancien meneur (d'Acide Désoxyribonucléique).Cette guilde est pour ainsi dire fraîche, neuve et tout le tralala.C'est sûr qu'il y a et qu'il y AURA des périodes de mou.C'est pour ça qu'il ne faut SURTOUT pas renoncer et perde son ENTHOUSIASME.("Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme")Bref je considère ton départ comme un manque léger de courage(surtout tu sais pas comment ça peut faire bader un meneur qu'un de ses officiers partent)

A la revoyure donc.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:34

kenshikaatchu a écrit:
Quoi que je puisse dire après Bon vent à toi même si on ne s'est pas vraiment connu.

Je vais maintenant parler en qualité d'ancien meneur (d'Acide Désoxyribonucléique).Cette guilde est pour ainsi dire fraîche, neuve et tout le tralala.C'est sûr qu'il y a et qu'il y AURA des périodes de mou.C'est pour ça qu'il ne faut SURTOUT pas renoncer et perde son ENTHOUSIASME.("Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme")Bref je considère ton départ comme un manque léger de courage(surtout tu sais pas comment ça peut faire bader un meneur qu'un de ses officiers partent)

A la revoyure donc.

Me fais pas regretter mon départ plus que ça. ><
J'ai fais une belle connerie,j'dois assumer,alors me fais pas encore plus regretter.
Revenir en haut Aller en bas
kenshikaatchu
Pikachu Bras-Droit
kenshikaatchu


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris !
Humeur : Pikatchesque

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:51

Je pense tout ce que j'ai dit mais j'ai pas dit tout ce que je pensais.Si tu regrettes, je pense qu'il est encre temps de faire machine arrière.Si tu "assumes", alors pose pas des percos vendredi.Si t'as agi sur un coup de tête, voir solution number one.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Citronnées dans le monde des 12 :: Discussion autour d'une limonade-
Sauter vers: