Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:25

Salut à tous,

Si je viens ici, c'est que c'est pas drole, vous l'aurez compris vu mon intitulé... J'pense que darm' a très bien exposé les choses , la guilde est morte, et je lui donne pas 2 semaines avant de s'écrouler, alors , avec Ayu' on a décidé de la quitter, et d'en créer une nouvelle, Black & Purple, si les Tartes au Citron venaient à être dissoutes, sachez que vous y seriez les bienvenus, tous. J'aurais vraiment aimé vivre plus de trucs avec vous tous, mais toutes les bonnes choses ont une fin .

Ciao,

Fumseck
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Deau
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Mac-Deau


Messages : 73
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Fasciné

Mes Personnages
Nom du personnage: Blue-grozilla
Classe: Eniripsa
Cercle: 79

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:34

Même chose que pour Darm.

C'est pas parce que ça va mal en ce moment, qu'il faut partir de la guilde, vraiment n'importe quoi.
Et puis la remarque "je lui donne pas 2 semaines avant de s'écrouler", mouais on s'en serais bien abstenus. C'est ce genre de remarques qui foutes le bordel, et puis je ne serais pas surpris que notre guilde tienne beaucoup, mais alors beaucoup plus longtemps que la votre.

Sinon à part ça moi aussi j'ai bien aimé délirer, rigoler et tout ça avec vous.
C'est dommage.

"Toutes les bonnes choses ont une fin"
Il y a tout le temps une (des) exeption(s) à la règle.

Bon ben je te souhaite, à toi et à Ayu, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kenshikaatchu
Pikachu Bras-Droit
kenshikaatchu


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris !
Humeur : Pikatchesque

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:30

Bon vent à toi aussi.

Je ne vais pas ré-écrire ce que j'ai écris pour Darm'.(sauf que tu remues le couteau dans la plaie).Je ne dirai pas non plus qu'il est bête d'aller créer une autre guilde au lieu d'essayer de soutenir une nouvelle(ah bah si sayé c'est dit)

Merci aussi de casser l'espoir avant "2 semaines pour s'écrouler".On en reparlera d'ici 2 semaines ?

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Citronnées dans le monde des 12 :: Discussion autour d'une limonade-
Sauter vers: