Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A tous les citronnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

A tous les citronnés Empty
MessageSujet: A tous les citronnés   A tous les citronnés Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:33

Suite à la petite (enfin plutôt grande) vague de départ de ce week-end j'ai deux trois trucs à dire :

- Déjà merci. Oui merci pour cette sympathique surprise en rentrant de week-end, je peux vous dire que ça fait toujours plaisir.

- Oui j'ai songé quelques instant à arrêter la guilde. J'étais prête à exclure tout le monde pour y mettre un terme et puis je me suis dit "non", c'est trop con.

- Car mine de rien, je me suis beaucoup investie dans cette guilde. Certes j'ai une tendance à ne pas être très présente en jeu, mais ça je n'y peux rien, je suis toujours occupée à côté lorsque je suis sur dofus donc et je ne suis donc pas toujours disponible.

- Donc ceux qui veulent rester sont les bienvenue. Je ne leurs promet pas la guilde de "taré" que je leurs avait vendu car malheureusement, la plus part du temps, les "tarés" sont des personnes très intéressantes, aux caractères très fort et différents et ces différences peuvent facilement menées à des désaccords et des conflits.

- Comme vous l'avez sans doute remarquer, j'évite à tout prix ces conflits et je n'y prends pas part. En effet, c'est une chose qui me répulse, qui me rends folle et que je ne peux juste pas supporter. Je ne vois vraiment, mais vraiment pas pourquoi ils ont lieux d'être et même si ils valent mieux qu'une violence physique, et ne sont parfois même pas accompagnés de violence verbale, ça me rends tout simplement nerveuse à un point que vous ne pouvez sans doute même pas imaginer et cela même derrière un écran.

- Enfin, je pense que cette guilde se doit d'avoir son bras droit. En effet, je ne peux pas la gérer à moi toute seule, même si je l'aurais voulut car j'aime entreprendre des choses indépendamment et que je suis relativement solitaire de nature. Les membres restant sont relativement nouveau, je pense qu'il serait bon de prendre un nouveau départ.


- Finalement, vous vous demandez sans doute, pourquoi avoir choisit de créer une guilde et d'en être la meneuse si je me décrit comme indépendante, solitaire et relativement indisponible.
Je vous répondrais malheureusement que je n'en sait trop rien. Cette guilde est née de manière assez impulsive et spontanée car nul part ailleurs je n'ai sut trouver ce que je cherchais vraiment chez une guilde. Malheureusement, les Tartes au citron est loin d'être à la hauteur de mes espérances et beaucoup de facteurs en sont la cause :
- Un évidemment manque de responsabilité de ma part. En effet, je suis loin d'avoir les épaules d'une meneuse.
- Un serveur à l'ambiance assez tristes et monotone.
- Quelques bonnes guilde où se sont déjà réfugiés tous les membres visés par mes espérances.


Tous les membres qui souhaitent resté malgré l'avenir incertain et pas forcément réjouissant de la guilde sont évidemment les bienvenue et à ceux là, je serais plus que reconnaissante. Ceux qui doute, je leurs demanderais de partir maintenant car je ne pourrais pas supporter de voir s'effilocher le nombre des membres au fil des jours.


A tout ceux qui se sentent concerné par l'avenir de cette guilde et qui sont prêts à commencer quelques chose de nouveau. A ceux qui souhaitent faire partie des fondations qui je l'espère deviendront solides de cette guilde, a tout ceux là, je leurs dit merci et j'attends leurs suggestions et leurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les citronnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les citronnés
» désolé a tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Citronnées dans le monde des 12 :: Discussion autour d'une limonade-
Sauter vers: