Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dessins783
Bébé Citron
Bébé Citron
Dessins783


Messages : 4
Age : 29
Localisation : Val d'oise,Ile de france
Humeur : Hoptimiste (tjrs bonne humeur)

Mes Personnages
Nom du personnage: Shine-Skill
Classe: Cra
Cercle: 55

[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:49

Heey j'sais pas si c'est la pour integrer la guilde citronnée mais pg :) j'postule chui lvl 54 un cra , j'm'appelle Shine-Skill (chui co la ^^ et con aussi :] ) et chui un taré :D alors acceptez moi s'iou plait :) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dessins783
Bébé Citron
Bébé Citron
Dessins783


Messages : 4
Age : 29
Localisation : Val d'oise,Ile de france
Humeur : Hoptimiste (tjrs bonne humeur)

Mes Personnages
Nom du personnage: Shine-Skill
Classe: Cra
Cercle: 55

[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:58

Ah ouais aussi j'm'appelle Aymeric j'ai 15 ans j'habite dans l'val d'oise
J'suis en ce moment Stuff :::
-Abracaska (bien que je sois feu ^^ :: +1pa)
-Amu Kam Assutra (hmmmm)(+1pa)
-Cape Itoulascione
-Ceinture Kokokette
-Puissantes bottes de concentration
-Anneau mental
-Kwakanneau de flammes
-Kwaklame de flammes
-Et mon tit bouloute :)

Et au lvl 60 je met Dora a la place d'abracaska et Gelano +1pa
Chui marant souvent ; j'aime deconeer etc... alors repondez vite plise en attandant jvais presser des citrons (pas des oranges ces salop*s la :@ )
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:37

Ta candidature est un petit peu légère.
Il aurait été préférable de remplacer toutes ces informations sur ton stuff (car personnellement on s'en fiche) par quelque chose de plus personnel, ton état d'esprit, tes occupations, ce que tu aimes faire autant IRL que IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dessins783
Bébé Citron
Bébé Citron
Dessins783


Messages : 4
Age : 29
Localisation : Val d'oise,Ile de france
Humeur : Hoptimiste (tjrs bonne humeur)

Mes Personnages
Nom du personnage: Shine-Skill
Classe: Cra
Cercle: 55

[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:26

Reuh alors je viens completer ma candidature
Bah j'aime bien deconner ::
Quelques exemples :: Au parc asterix jfesais la biz a tlm mm ceux que jconnaissai pas :)
Faire une bataille d'eau en classe ^^
Et j'en passe
Chui un peu casse-cou dans la vie ; vu que j'fais du roller agressif et des courses c'est un peu risqué (au skate park pour l'agressif et sur la route avec les voitures pour les courses :D)
J'(L) bcp les jeux videos et la télé mais chui pas accro pour autant :p
(Sincerm'ent j'sais pas trop c'est quoi IRL et IG donc j'espere que c'que jai ecrit sera suffisant siinon je rajoute et je poffine^^)
Je suis en 2nde generale , jai jamais redoublé mais j'ai jamais sauté nn plus (chui normal 12-13 de moyenne en general)
Hmmm...
Aussi j'aimerai integrer votre guilde parce qu'comme j'ai lu :: Ya une bonne ambiance et j'aime bien en mettre moi aussi et je prefere xp en guilde que seul ou avec des personne que jreverai plus apres :) (logique) et j'suis souvent connecté donc ça va (pas nolife non plus Cool )
Donc j'espere qu'ma candidature s"ra prise en compte et que j'serai accepté en tout cas ça m'ferai vraiment plez"
Merci d'prendre du tps a lire ça ^^
(on dirait une lettre de motiv" xD)
A+ et espere recevoir une reponse positif :)
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:01

Bonjour,moi aussi j'ai 15 ans et je suis en 2nde et pourtant je sais bien écrire,c'est une candid' pour une guilde dans un jeu,mais 'faut que ça soit sérieux,sérieusement,tu crois que si t'écris une lettre de motivation comme ça on sera intéressé par toi ?

C'est comme dans la vraie vie t'sais.
Moi j'suis contre,t'as surtout l'air d'être le pauv' kéké qui met du rivaldi,l"adolescent de base".

'fin j'ai surtout l'impression d'avoir un gamin de 12 ans en face de moi. :/

Au revoir.
Ah non,a jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
kenshikaatchu
Pikachu Bras-Droit
kenshikaatchu


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris !
Humeur : Pikatchesque

[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:55

C'est non /même si j'ai pas à causer <3/ on s'en fout de tes items nous ce qu'on veut c'est une présentation soignée, sympa avec de l'amour et des citrons si possible [ou quelque chose de jaune].
Revenir en haut Aller en bas
Dessins783
Bébé Citron
Bébé Citron
Dessins783


Messages : 4
Age : 29
Localisation : Val d'oise,Ile de france
Humeur : Hoptimiste (tjrs bonne humeur)

Mes Personnages
Nom du personnage: Shine-Skill
Classe: Cra
Cercle: 55

[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:24

Bon ce n'est pas grave .
Mais juste pour dire que dans cette candidature je me suis un peu laché et que n'ai rien d'un pauv' kéké qui met du rivaldi , je n'suis pas du tt comme ça !
Je n'vais pas refaire une candidature et vous harceler avec ça .
C'que j'voulais c'etait juste trouver une bonne guilde sympa ^^ mais bon ce s'ra pour une autre fois merci comme meme a+
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:34

Dessins783 a écrit:
Bon ce n'est pas grave .
Mais juste pour dire que dans cette candidature je me suis un peu laché et que n'ai rien d'un pauv' kéké qui met du rivaldi , je n'suis pas du tt comme ça !
Je n'vais pas refaire une candidature et vous harceler avec ça .
C'que j'voulais c'etait juste trouver une bonne guilde sympa ^^ mais bon ce s'ra pour une autre fois merci comme meme a+

J'ai mis des trucs en gras,c'est un peu ça qu'on reproche,ce genre de faute et le fait que tu ne convienne pas a ce qu'on cherche.
Je l'ai juste dis avec humour. :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*   [Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature du meilleur presseur d'agrumes brumarien *ouille ça pique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] deuxieme candidature de strom-air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures refusées-
Sauter vers: