Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wave'
Invité




[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:40

Bonsoir à toute et à tous (et au pandas)

Voilà j'ai fini ma candidature :) à Bientôt !

...

Trêve de plaisanterie !

Bon je me présente :

Wave of spirit, panda de cercle 163 (THL ? Non simplement un joueur parmi les autres !)

J'aime prendre du bon temps, m'amuser, rigoler et passer de bon moment sans me prendre la tête.

J'aime bien pouvoir aidé les autres si c'est dans mes moyens

J'aurais bien aimé faire un petit RP mais bon il est tard, je ferais sa au plus vite sans faute Wink.

Sinon mes passes temps à part Dofus :

- Le graphisme 2D et 3D

- Le sport

- Sortir entre amis

Je ne suis pas très bon en présentation mais bon faut pas m'en vouloir :/

Je complèterais sa demain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:32

Après avoir entendu la candidature de ce panda fort sympathique qu'elle avait rencontré hier en plein milieu de la nuit, Kiki fronça les sourcils.

"Tu as beau être d'un cercle ma fois fort remarquable, ta candidature, - comme tu l'as dit toi même d'ailleurs, manque d'un zeste de citronnade..."

Elle faisait les cent pas, pensive, les bras croisés et sa jolie cape meulou toute neuve flottant au vent derrière elle. Soudain elle s'arrêta, fit volte face et pointa un doigt accusateur sur le Panda.

"Et d'abords, cher monsieur, quelle est votre position vis à vis de la tarte au citron ? Car vous savez qu'ici, on l'adule, on la vénère, c'est notre idole !"


Sous sa large coiffe on distinguais très nettement son sourire d'illuminée et ses yeux brillaient d'une folie au gout de citron vert.

"Alors, alors ,aloooors ? "
A présent, elle sautait partout en faisant des petits cercles de plus en plus rapprochés autour du panda. [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) 977310Voyant sont air atterré/ effrayé, elle s'arrêta à sa hauteur, se recoiffa prestement et le fixa droit dans les yeux.

"C'est bien compris ?"

Le panda hocha la tête pour ne pas la vexer, (il parait qu'énerver les fous ce n'est jamais bon...)

"Okay alors tu me refais une présentation digne de ce nom, interro orale dans dix minutes, pas de notes sous les yeux, et que ça sauuute !"

Et joignant le geste à la parole, elle repartit d'où elle venait en sautant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:45

Matapan, ayant assisté à la scène, ne put s'empêcher d'acquiescer.

" Cool un panda, comme moi. Puis il est pas aussi moche qu'il le dit :3
Suffit, comme elle l'a dit, qu'il nous parle un peu plus de lui, et l'affaire est dans le sac. Mais c'est vrai qu'il a l'air foooooort *__* "


Matapan se surprit à fixer le panda plusieurs minutes durant..

" He ho, Matap', se dit-il, tu vas pas commencer à matter quand même ? Embarassed "

C'est ainsi qu'il repartit en direction du prochain dopeul à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:57

*Le sacrieur arrive d'un air magistral,la tête haite et son regard sombre ancré profondément dans son visage*

-"Euh j'ai rien contre,mais y a rien la..On peut pas juger"

-"Ah et Mat' calme toi..A croire que t'essaies vraiment de sauter tout ce qui bouge..."

-"Sinon M'sieur l'panda,j'espère que tu sais aussi bien parler que tu combat"

*Il dirigea alors ses yeux d'un noir profond,semblables aux ténèbres vers ce Pandawa*

(On l'aura compris Darmlin fais peur et est impressionnant haha)

-"Fais ce que tu as a faire"
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:40

Hum hum

Bonjour à toutes et à tous !

Bon je vais refaire ma présentation ! *Enfile sa panoplie piou jaune*

Me revoilà !

Donc Ingame :

Pandawa de cercle 163, Phoull Sagesse

Métier : Forgeur épée 25 ( ... )

Lieu d'xp : Arbre Hakam en général ou bien sur L'île sinistre de Grobe

Et la tarte au citron ... ça DÉMONTE !

Hier elle :

Jeune adulte de 18 ans, en Terminale Bac Pro

Occupation favorite : Dessiné, m'amuser avec Photoshop ou Blender (Croqué dans de la tarte au Citron sa compte ?) et Dofus évidement !

Voila j'ai essayé de faire plus complet cette fois ci, donc si vous avez besoin de renseignement je suis disponible !

Ig : Waveofspirit
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:16

Personnellement tu es quelqu'un de très agréable, serviable, gentil, enfin tout plein de qualités appréciables quoi :)

Mais juste une dernière petite question, que penses tu apporter à la guilde ? Juste en un mot, si tu pouvais te décrire en un seul adjectif, le quel ça serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:26

Kamas !

Non plus sérieusement ce serais : Motivations et Bonne Humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:51

T'aurais dut t'en tenir au premier ahaha :p

Bon trêve de plaisanterie, pour moi bien sûr c'est okay et je pense que de toute manière la meilleure façon de juger c'est de t'inviter à rejoindre la guilde :)

Je me connecte pas avant ce soir vers 19H/20H, j'espère que tu pourras tenir jusque là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:05

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:27

Hahahaha

(Flood' parce qu'il sait pas quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)   [Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du Panda le plus moche de l'univers (il en faut bien un...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Matapan, dans sa cuisine.
» [Acceptée] Preparation :p
» [Acceptée] Candidature Brook
» [Acceptée]candidature de nélumbo
» [Acceptée] Candidature Citronnée de Shad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: