Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kitso !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitso
Bébé Citron
Bébé Citron
Kitso


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'astrub !
Humeur : Joviale

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:05

Bonsoir ! Je me présente ; Kitso cra de level 26, je sais que vous recrutez cercle 50 minimums mais bon je tente quand même ma chance, qui ne tente rien n'a rien comme on dit par chez moi ! pour le moment je suis orienté feu, et en panoplie bouftou ! J'avais anciennement une panoplie ananas mais je l'ai vendu ! Je suis pour le moment d'alignement neutre. Candidature de Kitso !  430220
Je suis plutôt du genre d'un sérial killer en pvm qui va tuer tout ce qui bouge ou tout ce que je n'ai jamais tué,mais j'ai aussi des moments où je m'installe dans la taverne et ou je discute durant des heures ! drunken
Que pourrai-je apporter à la guilde ? Je pourrais lui apporté mes délires psycholeptique apocalyptique complétement Kitch alien Ou encore une bonne ambiance, de l'aide dans les donjon,drop. J'aime bien rendre services aux autres, mais si je ne reçois rien en retour comme par exemple si j'aide une personne une 10 aines de fois et que il m'envoie chier à chaque fois que je lui demande de l'aide la je vais arrêter tout bonnement de l'aider (excusez du langage grossier,la rentrée ma fait renoué des liens avec ma vieille ami, le langage de cour de récrée :P). Et je crois que c'est un peut prêt tout !
Dans la vrai vie, on me dit souvent ,notamment en classe que je suis ailleurs et bizarre,et bien c'est vrai ... Je n'écoute qu'un quart de ce que le prof dit mais je réussi quand même à être un des seules de la classes ayant la moyenne sur un peux prêt tout les interros, les cours ne m'intéresse pas vraiment mais je reste dans la moyenne pour pouvoir faire quelque chose plus tard. Un exemple concret,une correction ou j'ai eux 18 alors que je n'avais pas révisé le cour une seule fois, j'ai pus dormir une heure entière ! Sleep
Je suis en 4ème et j'ai 13 ans et demi ! (Si vous oubliez le et demi, que les pires malheurs des monster munch minicrunch s abatte sur vous x_x). Je pratique de temps à autre le RP,ayant une connexion de "merde" j'ai un réseau très bof dans la maison et mon ordinateur étant d'effectueux (pilote de la carte réseau mal installé et je le trouve pas , pareille pour la carte graphique) et bah pas de câble Ethernet pour me permettre de jouer correctement, mais le problème sera bientôt résolue , je vais changer d'opérateur et réparé l'ordinateur !*sort sa bouate à outils). Pour en revenir au Rp, je le pratique de temps à autres ,je trouve que c'est un complément au jeux ! Je ne parle jamais En Sms mis à part si je me tape une barre (un délire) avec d'autres membres de la guilde !
Pour ce qui est de moi ? Je vis en Moselle , dans le 57 ! Je suis collégien, j'ai 14 ans et je m'appelle Florent ! (Si j'en surprends un à me mettre un AN à la place du ent, j'appelle les monster munch ! ).Je parle bien sur français même si je fais de temps à autres quelques fautes, je ne peux pas être parfais. Que dire d'autres sur moi ? Mes activités ? Je suis très spécial sur se coup je donne quelques exemples allé ! ; J'adore poster sur des forum (notamment le forum officiel),être sur l'ordinateur, me taper des barres en cour,regarder les simpsons,south park,Le SAV,allez au cinéma. J'adore toutes les séries qui fonds sujet de déconnade, mais aussi des films sérieux ,tels que pearl harbor ,se n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ,les films d'horreur ne m'attire pas plus que ça, mais avec des ami(e)s ça ne me gêne pas.
Que dire d'autre ? J'avoue que là je suis à sec, parlant peut être de mon arrivé sur le serveur ?
Je suis arrivé sur le serveur il y à exactement 3 jours, j'avais déjà mon crâ sur se serveur depuis bien avant la MaJ pour un évent.
J'ai skype mais pour le moment je lag très beaucoup dessus, donc pour moi se seras mission suicide de faire des conversation,enfin on peut toujours essayer, mais dès que je serais chez mon nouvelle opérateur tout ira mieux dans le meilleur des mondes !
Je n'aime pas non plus le pvp plus que ça, je préfère le pvm, c'est nettement plus marrant de faire des donjons avec une stratégie bien ficelé que de tuer des crâ à longueur de journée ! Je joue depuis 2005 (j'ai commencé très jeune en partenariat avec mon cousin qui m'exploitais pour monter ses métiers qui me laisser jouer avec son iop et je pouvais m'amuser à ma guise ! Help Me il me surveille
What a Face

Que vous dires d'autres ? Ça c'est un mystère..., je vais vous faire un petit rp de 10 ou 20 lignes histoires de présenter mon crâ dans mes rêves les plus fous !


Citation :
Kitso un crâ de 21 ans , après avoir perdu ses parents,se mis aux ordres d'un cruelle brigand nommé touchepasamonnutella.
Ce brigand que nous nommerons nutella pour des raisons d'économie d'ancre étais vils et cruelle,il tuait tout ceux qui s'opposait à lui, Kitso qui était devenus sont bras droit servait ses intérêt ,mais un jour...
Il quitta ses services et intégrât une guilde ! Après une longue mission pour ça guilde qui ne nommait,Les marchands de la mer d'asse. Il rentra au QG et vu un spectacle horrible, deux membres de son ancienne organisation criminelle avait décimé toute ça guilde,après un long combat, il tua ses deux assassins mais était blésé, et oui durant le combat il s'était fait arraché la moitié du molet par une flèche ,l'os à l'air on aurait dit un vrai sram , il souffrait comme un fou et perdit presque connaissance quand tout à coup un compagnons de ça guilde qui était comme un frère pour lui ,lui dit;
-*d'une voix faible* je vais te donner le reste de ma vitalité ... Venge...N...ou...s
Il envoya un mot de reconstitution et mourra, Kitso fou de rage s'empara de sont arc , et le lia avec la shushuette que la guilde devait défendre,c'était la ,l'objectif le plus sacrée de la guilde, il l'associa à son arc et y associa les fragments les plus puissants qui était eux aussi dans le coffre de guilde. Ils pris les meilleurs équipements qu'il pus trouver ,et se mis en route vers le QG du terrible nutella, à suivre ...(La suite un jour).

Voilà voilà c'est tout pour le moment !

Amicalement Kitso(en espérant que mon level ne me face pas défaut !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:34

Tu as 13ans et demi ou 14ans faut savoir ? bounce


Trêve de plaisanterie, candidature sympathique dans l'ensemble, une bien jolie plume, j'me suis particulièrement reconnu en ce qui concerne ne rien suivre en cours et réussir à gérer aux DSTs :D

Après il y a le problème du cercle... Hum. C'est un peu faible, en gros on ne pourra pas t'inclure dans tous ce que nous faisons.
L'âge est limite aussi mais on a déjà un plus jeune dans la guilde donc ça serait de la discrimination !

Un tout petit pour.

Revenir en haut Aller en bas
Elanco
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : de boulet

Mes Personnages
Nom du personnage: Elanco
Classe: Sadida
Cercle: 102

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:36

Pour !
Malgré le level requis non atteint la candidature me plaît bien :) !
Revenir en haut Aller en bas
Kilira
Bras droit citronné
Kilira


Messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Chagrine

Mes Personnages
Nom du personnage: Kilira
Classe: Féca
Cercle: 169

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:56

Bonsoir,
A en juger par la rédaction, à mon avis tu as 13ans et demi, puis en, écrivant tu t'es sûrement dit que ça faisait un peu petit alors t'as osé le 14. Quoi qu'il en soit je vais pas chipoter pour 1/2 année hein..
Les points négatifs que je retiens sont :
- Ton âge (oui mais tu n'y peut rien)
- Ton niveau (Ouais ça peut s'arranger vite fait mais bon)
Les points positifs :
- Ton orthographe, c'est pas mal à cet âge mine de rien, bien qu'on puisse constater que plus tu écris plus tu fais de fautes.
- Puis si tu dors en cours c'est plus que bien Mad

Je réfléchis cette nuit et t'apportes ma réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kitso
Bébé Citron
Bébé Citron
Kitso


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'astrub !
Humeur : Joviale

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:19

Bonjour,
Pour le 14 ans c'est une erreur de ma part car je parlais justement de ce que je voulais pour mes 14 ans à ma mère ... ^^'.
Ayant vendu ma panoplie ananas pour quelques kamas, j'ai maintenant une panoplie bouftou et je pense atteindre le level 50 se weeks ends.
Merci pour vos réponses :) Je vais de ce pas prendre du galon pour pouvoir être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:45

Ahaha, j'ai lu ton thread sur le fofo off où tu voulais estimer ta panoplie ananas :)

Tu peux me MP en jeu dans la soirée si tu souhaites un peu d'aide pour augmenter ton cercle :) (/w Kiwiix)
Revenir en haut Aller en bas
Kitso
Bébé Citron
Bébé Citron
Kitso


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'astrub !
Humeur : Joviale

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:57

Bonsoir,Pour le moment je subis une vils malédiction, et bien j'ai un message d'erreur en boucle qui dit que la connexion a été interrompu inopinément et ça en boucle, je lis en se moment le sujet pour voir si il n'y aurais pas des solutions provisoire ou alternative. Je subis aussi des micro coupures toutes les 40-1H30 de jeux donc une mini déconnexion suivis d'une reconnexion aussi sec ou j'ai peur que une déconnexion suivis du message la connexion a étais interrompu inopinément surviennent en boucle et me bloque le jeux environs plus que 1x minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:15

Inopinément <3
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:22

Petit Pour... Je suis les autres... Mais le pavé est un peu Lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:47

Il ne manque plus que ton avis Pika.

Pour avoir passer un petit moment ensemble hier, je transforme mon "tout petit pour" en "pour tout court :D".
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:54

Idem :D!
Revenir en haut Aller en bas
Kitso
Bébé Citron
Bébé Citron
Kitso


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'astrub !
Humeur : Joviale

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:45

Citation :
"tout petit pour" en "pour tout court :D".
Idem :D!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:22

Kilira(alias Pika) me dis de te dire que tu as son pour :)

Bienvenue chez les citrons !

Revenir en haut Aller en bas
Kitso
Bébé Citron
Bébé Citron
Kitso


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'astrub !
Humeur : Joviale

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:24

Merci !! Le rêve de tout Une vie se réalise enfin !! Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kitso !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kitso !    Candidature de Kitso !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kitso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitso Le Manchot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: