Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 He come back.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

He come back. Empty
MessageSujet: He come back.   He come back. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:46

Le sacrieur franchit la porte devant les regards étonnés des quelques personnes se trouvant dans la pièce, il poursuit alors son chemin jusqu'au fond de cette pièce baignée par la douce lumière des bougies, lumière donnant un côté plutôt convivial d'ailleurs.
Il s'éclaircit alors la voix :


Je me présente à vous citronnés en tant que Darmlin adorateur de ciel bleu et de rêveries, accessoirement disciple de sacrieur, et je gage que l'entrée d'un inconnu encapuchonné dans votre demeure vous irrite ou vous étonne quelque peu bien que pour certains je sois loin d'en être un.
Cependant je ne partirais pas puisque je viens vous faire part de mon envie de vous rejoindre, cette envie qui naquit en moi je ne sais comment et qui me poussa irrémédiablement et me pousse sûrement éternellement à franchir votre porte, on dit souvent de moi que je suis un étrange personnage, et maintenant on me demande pourquoi ?

Tout simplement parce que je vais là où mes pas guidés par mes envies me mènent, que je m'efforce de vivre au dessus des règles et qui sait ce que c'est de vivre sinon personne ?
Mais il n'empêche que je vis tranquillement , menant ma vie simplement et agréablement. Ce que je fais de mon temps libre n'intéresse guère personne mais peut-être vous intéressera-t-il... je regarde le ciel, mais qui serait assez fou pour regarder le ciel pendant des heures, la tête vide de toute autre pensées que ces pensées volantes ou tantôt flottantes ?

Même un iop ne le ferait pas, de toute façon il n'en a même pas la capacité, vous vous demandez peut-être même quelles sont ses pensées et elles sont simplement un amas d'idées et de souvenir parcourant tranquillement leur chemin, à vrai dire elles sont éphémères et je ne les aperçois que momentanément puisqu'elle s'évanouissent aussitôt parmi les nuages, et ces nuages parlons-en !
Volant tranquillement dans ce ciel immense, librement, aucunement rattachés à quelque chose que ce soit, dénués de pensées et de souvenirs, finalement des amas de vapeur auxquels on accorde le droit d'une vie libre et le bonheur qu'engendre le simple fait de voler.

Et maintenant je pourrais vous parler du crépuscule qui me mord doucement le visage, et d'ailleurs mon corps en entier, ce même crépuscule qui me fait rêver de voyages et de choses inimaginables, qui me fait plus fort et légendaire.

Le ciel je dois le dire est mon imagination.

Et pour tout vous dire, je ne saurais comment expliquer pourquoi je veux vous rejoindre mais je le veux sincèrement.


___________________________________________________________________________


Après ce petit texte RP montrant à certains que je n'ai pas perdu mon don pour l'écriture et à d'autres que je le possède on en vient à la présentation "IRL" :

Je suis donc Charly ( bien que je préfère que l'on m'appelle par mon surnom : Monkey. Des commentaires ?) lycéen de 16 ans en 1ere L.
J'aime pratiquement tout ce qui se rapporte à l'art, que ce soit peinture, dessin, cinéma, photo ou écriture mais je préfère de loin la musique, mes goûts sont en général plutôt variés, que ce soit Rock, Reggae ou encore Rap.

Pour ce qui est de moi, ceux qui m'ont connus devront totalement oublier l'image qu'ils avaient de moi, on ne pouvait pas dire que sur le net j'étais comme je suis dans la "vraie vie", maintenant ça a changé vous pourrez le constater.

Sur ce, j'arrête, je vous laisse là et j'espère pouvoir faire mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kilira
Bras droit citronné
Kilira


Messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Chagrine

Mes Personnages
Nom du personnage: Kilira
Classe: Féca
Cercle: 169

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:51

Bonsoir,

On ne se connaît pas, visiblement tu étais déjà dans la guilde avant.
J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer, de parler et donc de rédiger ta candidature (je pense que tu n'es pas en L pour rien, sauf si je me trompe).
Je ne vois pas où placer de point négatif si ce n'est sur ton prénom [ahaha non bref pas drôle du tout], un fan de One Piece ça peut-être sympa.
Bon je ne vais pas voir comment tu as changé tu devines pourquoi mais je vais sûrement voir comment tu es.
Donc pour moi c'est un Pour, de plus on partage plus ou moins les mêmes passions etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:47

Je me prononcerais définitivement un peu plus tard.
Très agréable candidature en tout cas (oui une toujours aussi belle plume) et le fait que tu annonces avoir "changé" est assez intriguant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:56

Kilira a écrit:
Bonsoir,

On ne se connaît pas, visiblement tu étais déjà dans la guilde avant.
J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer, de parler et donc de rédiger ta candidature (je pense que tu n'es pas en L pour rien, sauf si je me trompe).
Je ne vois pas où placer de point négatif si ce n'est sur ton prénom [ahaha non bref pas drôle du tout], un fan de One Piece ça peut-être sympa.
Bon je ne vais pas voir comment tu as changé tu devines pourquoi mais je vais sûrement voir comment tu es.
Donc pour moi c'est un Pour, de plus on partage plus ou moins les mêmes passions etc.

Oui j'étais dans la guilde avant (l'un des tous premiers membres, celui qui a su remotiver Kiw quand elle voulait abandonner il y a de ça un an :P) et tout comme toi je faisais parti de ce "conseil citronné".
Enfin, merci pour le "pour".





Citation :
Je me prononcerais définitivement un peu plus tard.
Très agréable candidature en tout cas (oui une toujours aussi belle plume) et le fait que tu annonces avoir "changé" est assez intriguant je dois dire.

Je sais très bien que tu pourras pas refuser, mais met pas trop de temps, j'suis du genre impatient et puis.. j'ai hâte de retrouver cet emblème, y a pas à dire c'était la classe, tu pourras compter sur moi pour redonner à la guilde l'esprit qu'elle avait avant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 13
Humeur : Acide :P

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:17

Je ne sais pas si mon avis compte beaucoup mais jolie candid x) Pour pour ma part ....
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:01

Ça fait un baille !
J'vais être objectif , Jolie Candidature, Travaillée, Ton changement à l'air trèss Positif... Joli RP
Tu as mon Pour Darm'


Dernière édition par Ceryze' le Sam 6 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:48

Je suppose qu'un "Bon retour chez les citrons" serait de situation :)
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:00

Ceryze' a écrit:
Ça fait un baille !
J'vais être objectif , Jolie Candidature, Travaillée, Ton changement à l'air trèss Positif... Joli RP
Tu as mon Pour Darm'


Pour être franc tu m'as manqué sale pyj',mais même si mon "changement" te sembles positif t'as pas intérêt de manquer de respect à tes aînés. (Moi quoi... :P)


Citation :
Je suppose qu'un "Bon retour chez les citrons" serait de situation :)

Un bienvenu chez toi ça le faisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:58

Darlin' a écrit:

Pour être franc tu m'as manqué sale pyj',mais même si mon "changement" te sembles positif t'as pas intérêt de manquer de respect à tes aînés. (Moi quoi... :P)

T'es mal barré vieux Connard drunken

Darlin' a écrit:
Un bienvenu chez toi ça le faisait aussi.

T'enfades pas Coco :p
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 13
Humeur : Acide :P

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:20

Fais gaff darlin' on touche pas a Ceryze ! >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:35

Arielle a écrit:
Fais gaff darlin' on touche pas a Ceryze ! >< x)

J'ai pas vraiment envie de le toucher en même temps... (Et je pense pas qu'il ait envie que j'le touche non plus hein... <_<).

Mais je sais des choses sur lui. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 13
Humeur : Acide :P

He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:36

Han Surprised je veux savoir !!! Ta skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:47

Moi je veux bien qu'on me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He come back. Empty
MessageSujet: Re: He come back.   He come back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: