Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Plasch.

Aller en bas 
5 participants

Futur citronné ou pas ?
Owi !
Candidature Plasch. Vote_lcap83%Candidature Plasch. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ou pas !
Candidature Plasch. Vote_lcap0%Candidature Plasch. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en fout.
Candidature Plasch. Vote_lcap17%Candidature Plasch. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Plaschï
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 4

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:16

Bien le bonjour/bonsoir (beh oui, c'est le soir donc bon...) à vous mesdames et messieurs les citronnés !

Bon beh par politesse, je vais me présenter IRL.
Je me nomme Thomas (que le malheureux qui aura l'idée aubsène de dire t(h)omate aille se cacher Candidature Plasch. 430220 ).
J'ai actuellement 16 ans et demi (si vous oubliez le "demi", ce n'est pas dramatique..), je vis en France, dans le Morbihan(56) dans un petit village (je ne dis pas le nom, vous ne vous en rappelerez pas, et vous ferait les mêmes effets que le derrière d'un Bwork, si vous voyez ce que je veux dire pale ). Je suis en 1ère S, c'est pas pour autant qu'il faut me prendre pour un philosophe des Lumières Suspect . Je pratique le Tennis, ayant été dégouté du foot au bout de 6 ans de pratique, du fait de l'esprit de compétition qui n'était pas trop fait pour moi, je me suis plutôt tourné vers un sport plus individuel. A part tout ceci, j'écoute de la musique, je regarde la télé ( non ????), j'aime tout ce qui touche au MMORPG, je sors avec les coupains. Mais surtout en ce moment, je cherche la recette pour faire une tarte aux citrons parce que je ne sais pas en faire Embarassed .
Enfin bref, je reprends Dofus après une longue, longue, très longue pause de *euhhhhhh* deux ou trois ans (j'ai eu le malheur de me faire hacké..). J'ai dût commencé il y a cinq ou six ans, en comptant ma pause et ayant repris il y a de cela trois semaines, on va dire que j'ai accumulé 3/4 ans de jeu.
Mes horaires de disponibilité en semaine dépendent de ce que j'ai à faire comme devoir (beh oui, si je veux passer en Term, faut bien que je bosse, mais bon, entre un citron et mes devoirs, le choix est vite fait...), mais généralement je joue en moyenne plus d'une heure. Et le week-end pas de soucis, sauf si je ne suis pas chez moi évidemment.

Bon, rentrons un peu plus dans le vif du sujet.
Alors, IG mon personnage est un crâ de cercle 61 qui répond au doux (ou pas ?) nom de Plasch, d'allignement neutre. Actuellement axé sagesse, mais pense passer air au level 70. Je posséde un xelor de level 129, mais non-stuff (il date de l'époque où je me suis fait hacké, donc bon..). Je peux être un serial-killeur de monstres ou alors un adepte de la bière, cela dépend de mon humeur du jour.

Ensuite viennent mes motivations. Bon déjà, rien quand voyant le nom de votre guilde et sa présentation, je n'ai pas pu m'empécher de cliquer sur le lien. L'ambiance à l'aire d'être pas mal, mais je ne peux pas seulement me basé sur le forum, mais bon, je pense que vous n'êtes pas de méchants citrons, du moins j'espère Suspect ... Et puis j'ai vu qu'il y avait des gens d'à peu près mon âge (à peu près hein).
Je pense apporter ma bonne humeur, mes blagues drôles (ou pas ? []), mon entraide aussi, je fais le maximum pour aider les autres, mais bon faut payer ! Je rigole c'est bon Suspect . Mais je veux surtout trouver une guilde dans laquelle je ne me sens pas seul, qui s'entraide, où il n'y a pas des insultes qui volent par ci et par là. Je participe volontier aux sorties entre guilde, mes temps de jeu sont plus haut.

Bon beh je pense avoir tout dit. Désolé pour la non-présence d'un RP, mais bon, c'est pas trop mon truc désolé (je vais me faire tuer !). Ensuite si vous avez des questions, j'y répondrais volontier.

J'espère que la lecture vous fûtes (ca existe ?) agréable, ou pas, et dans ce cas là vous pourrez m'asperger de citrons. Et sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et qui sait, à un de ces quatres.


Plasch, alias la pleurnicheuse, je vous expliquerais plus tard si l'envie de savoir vous viendrais (même si je ne vous le souhaite pas).


PS: je cherche toujours la recette pour la tarte aux citrons. Et désolé pour les fautes d'orthographe et peut être pour les oublis de certains mots (je suis un peu étourdis parfois) même si j'ai l'impression que tout y est.
Ah oui, j'ai Skype, j'ai failli oublier hihi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:43

Contre. Les Thomas c'est le mal.


(Ahaha...)

Non je rigoleuh ! Candidature bien sympathique dans l'ensemble, on arrive à cerner le personnage c'est agréable.
En ce qui concerne la guilde, si tu es accepté, sache que pour l'instant elle est en "reconstruction", on commence tout doucement à reprendre un rythme sympathique et je pense que ça serait cool que tu puisses ajouter ta pierre à l'édifice. En plus tu es pile poil dans la moyenne d'âge il me semble donc pas de problème de ce côté là :)

Donc pour moi ça sera un pour : une candidature plus ou moins recherchée, une personne qui semble assez délirante pour pouvoir intégré le culte du citron dans toute sa splendeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:55

C'toi le Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:18

Pour, C'toi le Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Kilira
Bras droit citronné
Kilira


Messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Chagrine

Mes Personnages
Nom du personnage: Kilira
Classe: Féca
Cercle: 169

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:28

Salut, Pour.
Désolé j'ai pas le temps de faire un looong commentaire donc voilà..
Deux Thomas, je risque d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitso
Bébé Citron
Bébé Citron
Kitso


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'astrub !
Humeur : Joviale

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:33

Bonsoir, même si je crois que mon vote ne seras pas compté, je suis Pour ! Sorry si je ne devais pas participé au poste Sad

Citation :
Les Thomas c'est le mal.

J'Approuve !


Dernière édition par Kitso le Mar 9 Nov - 20:34, édité 1 fois (Raison : Longue vie aux monster munch ...)
Revenir en haut Aller en bas
Plaschï
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 4

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:35

Et ben, j'ai l'impression que les Thomas vous font peur lol. Meeeuh moi j'suis gentil :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:20

Faypajor'
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:32

Donc je me répète mais vu qu'on est pas énormément pour le moment, j'estime que 3 votes "pour", c'est un panel suffisamment représentatif de la guilde donc c'est avec joie que je te dis :

"Bienvenue chez les Tartes au Citrons" :D


(Mp /w Kiwiix ou /w Kilira en jeu pour nous rejoindre !)

Et puis présente toi un peu par là pour mieux te connaitre : https://tarte-citron.forumsactifs.com/presentation-des-citronnees-f5/
Revenir en haut Aller en bas
Plaschï
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 4

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:08

Cool !! :D *sort son armure anti-citron... au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:41

Pikachu, on est 3 Thomas hein pas 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Plaschï
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 4

Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:39

Trois Thomas, ils ont interêt à faire gaffe ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Plasch. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plasch.   Candidature Plasch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Plasch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: