Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alnay-Kicoulh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alnay
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 1

Alnay-Kicoulh. Empty
MessageSujet: Alnay-Kicoulh.   Alnay-Kicoulh. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:51

Etant donné que je n'ai su trouver de section plus appropriée, je poste ici. :p

Glountata.

Etant un ancien membre de la guilde, et ayant apperçu Kiw' avec le blason de la guilde 't'à l'heure, j'ai soudain eu une envie irrépressible de jouer au voyeur sur le fofo'.

Alors voilà, je lis les différents sujets, je ricane invraisemblablement dans mon coin, je sens la nostalgie monter en moi et, finalement, je bave tel un crabe en chaleur.

IG, je me nomme "Alnay-Kicoulh" (anciennement blue-grozilla, pour les anciens) et suis déjà dans une guilde où je me plais ; cependant j'aimerais (si possible) pouvoir entretenir une relation (c'louche dis comme ça Mad) avec vous, par l'intermédiaire du forum, histoire de blablater, de s'faire fouetter, de se lancer férocement des croquettes pour cheval sur les pieds, et tout ce qui va avec.

Voici donc ma 'tite présentation :

Citation :

Adepte de la réincarnation passive, j’ai à mon compteur des millions de vies ; je peux cependant vous affirmer être à ma 14ème année de celle-ci.
Harcèle constamment les passants pour connaître leur(s) avis sur la consommation de chaussettes.
A déjà sympathisé avec un asticot bouffeur d’orteils.
Je deviendrai un jour, un cornichon.
Admirateur de Patatous, je collectionne depuis peu, les cadavres de pommes de terre.
J’entraîne bien évidemment des chiens à se travestir en Pikachu dans le but de les revendre clandestinement sur Ebay.
J’attire des jeunes enfants (et des mamies) dans ma maison en pain d’épice.
Inventeur de la machine à mettre et remettre les culottes et Co-fondateur de la C.P.B.L.C ou Confrérie des Poulpes Brillants Léchouilleurs de Chèvres.
Je suis une chenille.
Spirit 13 est un rat dépressif, c’est pourquoi, il a été et il est mon idole favori (Notez que c’est le seul).
Le père noël est ma maman.

Prénom : Nugget.
Âge : 14 ans.
J'habite : Banlieue parisienne, dans un magasin animalier.
Occupation du moment : élevage de chaussettes émétophiles.
Ce que j'aime le plus : Pincer savoureusement les pattes de mon chat.
Ce que je déteste le plus : Une certaine prof d'SVT.
Groupe préféré du moment : Sexy Sushi.
Films préférés du moment : Pokemon : Mewtwo contre-attaque.
Livre préféré : Harry Potter, sans doute.

C'est tout ce que vous saurez. :p

A très bientôt, j'espère ( Rolling Eyes ).

Revenir en haut Aller en bas
 
Alnay-Kicoulh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Citronnées dans le monde des 12 :: Présentation des citronnées-
Sauter vers: