Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:19

Salut chers citronets , citronnades ! Je cherche depuis pas mal de temp une guilde assez drole et , je suis tomber sur votre forum et la description m'a plus =) Voila ma presentation :
Presentation IG :

Je suis Fayross , sram air de cercle 43 (noob je sais) !
Je ne suis ni demon ni ange , je cherche encore =)
Je suis equiper actuellement d'une pano' Picpic' , je suis en ce moment a fond dans l'xp !
J'ai prevue une panoplie agi/PO/PM pour mon lvl 70 =)

Presentation IRL :

Je m'apelle Florent , j'ai 13 ans et j'habite dans le Var , au sud de la France .
Je parle assez bien , pas beaucoup de faute , et j'en suis fier ! :P
J'aime beaucoup l'humour alors avec les gens qui en ont sa va rendre un truc cool !

Voila je pense que sa suffiras pour vous convaincre =]
A la prochaine sur Brumaire !

Votre (FUTUR) sram bien aimé : Fayross !


Dernière édition par Fayross le Dim 1 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:33

Hohoho, un sram de 13 ans...

*saisit un calepin et fait un rapide calcul au brouillon*

Ho mais dites moi, c'est que la moyenne d'âge de la guilde ne dépasse pas le stade pré-adolescent. C'est Myn et Darm qui vont être content.
Kiw elle, elle va encore être frustrée car elle pourra pas faire la cours à un gamin, et de ce fait évacuer sa lybido qui, d'après moi, est en pleine expansion et mal canalisée.

Et puis, vous me voyez, moi, dire oui à l'intégration de ce jeune homme, ci mignon soit-il, dont nous ne savons rien ? C'est mal me connaître.

Donc minou, soit tu craches le morceau ( Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, si tu dors avec des peluches, si tu préfère la bière d'amakna ou la bière d'astrub, si tu es un déviant sexuelle préférant le charme des bouftou et autres ruminants plutôt que celui des jeunes demoiselles etc...), soit tu peux dire adieu à mon pour.

*Lui tapote l'épaule, d'un air amical et encourageant*

Allez, je suis sûr que tu peux tout nous dire, fait pas l'timide va, ça sert à rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:39

Matapan a écrit:


Ho mais dites moi, c'est que la moyenne d'âge de la guilde ne dépasse pas le stade pré-adolescent. C'est Myn et Darm qui vont être content.
Kiw elle, elle va encore être frustrée car elle pourra pas faire la cours à un gamin, et de ce fait évacuer sa lybido qui, d'après moi, est en pleine expansion et mal canalisée.


Euh... me met pas dans le même sac que myn',j'ai beau avoir 15 ans je suis bien plus mature T_T

Ce que j'ai mis en grand : *Tousse pour indiquer que c'est limite faux :D*
Revenir en haut Aller en bas
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:43

Ok je reprend un peu alors =)

J'aime beaucoup sortir entre pote que sa soit IG ou IRL Wink Je deteste les :

- "oregardé le nooby llaba xd ac ssa guild de mrd lol mdr xd ptdr véné on va li kasé la geleuh !"

Je n'aime pas non plus les gens qui dise un truc du genre :

- Mais ne reve pas ! Un sram (osa , feca , eca ou autre) c'est pas fait pour etre air (feu , terre , eau ou autre) go restat naab !

Qu'on le dise a moi ou a vous sa m'enerve !

Et , comme je vous l'ai deja dit , j'aime ENORMEMENT l'humour alors avec les membres qui en ont sa va rendre un truc genial !

Matapan , pour repondre a une de tes questions , je ne dort pas avec des peluches Wink

Aller , en esperant que sa soit plus precis qu'avant =)

Fayross
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

Mouai... Ben je suis désolé mais tu me mets dans une position délicate ( owi )

Je sais toujours rien de toi. Tu loges à Brakmar peut-être ?
Tu occupes tes journées comment ? ( Donjons, quelques sorties pour progresser, ou pour te constituer un équipement, où ça... )

Quel est ton caractère ? En tant que disciple du Dieu sram je t'imagines fourbe. Mais des fois ce genre de préjugés ne vaut rien !

Bon essayes au moins de répondre à ça de manière exhaustive, et j'aviserai quant à mon avis définitif. Considère que pour le moment je suis neutre.

Ha, j'oubliais. Si tu réussis à répondre à tout, je t'offre un rendez-vous avec moi et un bisou où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:59

Matapan a écrit:


Ha, j'oubliais. Si tu réussis à répondre à tout, je t'offre un rendez-vous avec moi et un bisou où tu veux.


T'as de la chance :O
Revenir en haut Aller en bas
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03

Je re precise pour Matapan :

Je ne loge ni a Brakmar ni a Bonta , mais a Astrub !

J'occupe mes journées a xp en donjons : Blop ou boufftou , pour un maximum de kama et d'XP
Ou alors je ne fait rien du tout avec mes amis , en [2,-22]

Mon caractere est plutot drole et sympa , mais il ne faut pas me chauffer a bloque :P

Non je ne suis pas fourbe , mais assez fou Wink

En priant le bon vieux dieu SRAM que sa soit assez precis cette fois ! :P

Fayross !
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:11

En fait Mat' il fais des fiches.. et dès que tu seras assez vieux pour pouvoir faire des "trucs" avec lui il le saura et la 'faudra faire attention a toi MWAHAHAHAHA


C'pour ça qu'il te demande pleins d'informations,c'pour voir si tu seras potable... :D
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:20

Tu vois le mal partout Darm.
C'est simplement pour savoir à qui nous avons à faire.
Nous ne pouvons recruter quelqu'un sans le connaître. Ce serait la porte ouverte à n'importe quel bwork !
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:38

J'avais envie de dire un truc con...
J'ai le droit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:57

Encore un pitchooune !
(merde et moi qui suit tellement en manque, Mat' tu m'as cruellement percé à jour, ça me fait flipper)

Mon avis est relativement positif' vis à vis de ton intégration à la guilde, si personne n'y voit d'inconvénient, je dis OUi !

J'attends vos confirmations Darlin et Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Ayuriie
Bébé Citron
Bébé Citron
Ayuriie


Messages : 7
Age : 31
Localisation : Roubaix
Humeur : Très Happy =D

Mes Personnages
Nom du personnage: Ayuriie
Classe: Osamodas
Cercle: 62

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:26

Je dis Oui aussi il m'a parlé gentillement pour savoir les démarches alors je suis tout a fait pour qu'il entre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:28

Ouais sauf que toi ton avis il compte pas :D
Mais celui de DIEU (MOI) compte..
Donc je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:31

Matapan est dans un fauteuil en cuir de boufton noir. Il a une tasse de thé qui fume, dans les mains. Dans l'autre, une cigarette. Les jambes croisées dans son salon sombre. Un livre épais sur les genoux.

Matapan :Entre mon enfant.

Kiw ( intimidée ) : Mat', comment tu fais pour vivre dans une pièce aussi sombre ? Oh et puis laisse moi ouvrir la fenêtre, ça empeste la cigarette !

Le pièce en effet, n'était éclairée que par la chiche lueur d'une bougie, et la lumière incertaine émanant de l'âtre de la cheminée. Ca crépitait dedans d'ailleurs.

Kiw exhala un profond soupir à la vue des trois bouteilles de vins vides sur la table.

Matapan ( faisant des ronds de fumée ) : Tu voulais me parler ?

Kiw : Ouais. Tu sais, pour le sram agile ayant postulé récemment...

Matapan : Oh, tu es venue juste pour ça ? Je pensais que tu allais rester pour la soirée.

Kiw : Ho, cela peut toujours s'improviser ! ( elle s'assoit sur le fauteuil en face. Matapan lui sert une tasse de thé )

Matapan : Ce serait avec grand plaisir. Il y a cette chambre à l'étage que j'ai réaménager spécialement pour mes hôtes. Elle est plutôt cosy. Si nos bavardages s'éternisent, tu n'auras qu'à y passer la nuit.
Pour en revenir au sram nommé Fayross, je crois que nous nous devons d'être indulgent avec nos jeunes recrues, avec certaines limites tout de même. Fayross, nous apprendrons à le connaître de toute manière. Même s'il ne nous a pas tout dit. Ce sera donc pour.

Kiw : ( soupir soulagé, et satisfait après une gorgée de thé bien chaude ) Fort bien. Voilà une bonne chose de réglée. Bon, si nous en revenions à ce livre... Où en es tu dans ta lecture ?

La discussion s'éternisa jusqu'à l'aube. Kiw, trop ivre pour monter les escaliers, s'assoupit dans le fauteuil. Mat', habile porteur, la conduisit jusqu'à la chambre à l'étage, la coucha sur le lit et la borda, avant de s'en allait lui aussi au lit.

Rose et gris par la fenêtre. Presque l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:36

Merci beaucoup ! =D

Et a trés (trés) vite sur notre guilde si citronée =D

Fayross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !   [Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Le sram le plus citroné de Brumaire debarque enfin chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un citron completement citroné.
» [Acceptée] Preparation :p
» [Acceptée]candidature de nélumbo
» [Acceptée] Candidature Brook
» [Acceptée] Candidature Citronnée de Shad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: