Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron

Aller en bas 
+2
Matapan
Fumseck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:22

Fumseck: Bonsoir à tous !

Alors, euuh.. ben , c'est à dire que.. Je suis un peu gêné. Je m'explique , pour un féca sulfureux comme moi, tenté de faire parti d'une guilde.. excentrique , c'est délicat... *pense*: j'ai le choix, ou bien, j'essaie de leur en mettre plein la vue avec mon Magnifique Féca niveau... 91 Surprised Ou bien , je détale en courant...


Kiwiix:Bon alors, il va quand même pas nous faire attendre pendant 15minutes lui, tu sais quoi , moi j'ai un Citron ( Oui Mr, je mets une majuscule à citron !) sur le feu , tant pis pour lui, un membre de plus ou de moins au fond... (Ce n'est bien sûr qu'un texte que j'attribue d'office à Kiwiix car , c'est un des noms que j'ai vu sur le forum , ca n'a rien de personnel )

Fumseck: Non , attendez..! Enfin , je voudrais pas gâcher un citron , allez d'abord le cuisiner

Et une demi-heure plus tard...

Kiwiix: Rohlala , qu'il était bon.. Assez citronné , assez acide, bref , à point !

Fumseck: Bon , durant ce temps, j'ai réfléchis à une manière de me présenter... je me prénomme Fumseck, je suis un jeune disciple Féca de cercle 91 , qui dispose de 3 métiers : Paysan de cercle 44, Boulanger de cercle 77 et Mineur de cercle 11. je suis orienté Feu , ce qui se marie parfaitement avec mon caractère, qui est comme je l'ai dis plus haut , sulfureux. je suis prêt à vous les peler... Vos citrons, à vous les préparer , les cuisiner, les manger aussi ? Non ? Ah , bon...

Pourquoi choisir votre guilde ? Parce que j'en ai marre de ces bworks qui nous envahissent, parce que je veux un /g où il fait bon écrire, et lire ce que nous font partager les personnages , et parce que , vous m'aves l'air complètement tarés O.o


Kiwiix: Eh oh , il va se calmer le petit ..!


Fumseck: Euuh.. Pardon :s Si je peux me faire pardonner euuh..

Kiwiix: C'est bon, ca va , continue.


Fumseck: Je suis un peu une marionette comprenez-vous.. Ben oui, y'a quelqu'un derrière le pc pour me diriger quoi --' ( nan mais, vous et les métaphores, ca fait deux ! ) Cet espèce d'humain se nomme Sébastien , il a 14ans , il a des passes-temps, tels que le tennis, la batterie, l'ordi ( bah.. vous l'aurez compris hein ) , les scouts , la lecture, et , bah , le sport en général. J'habite sur Bruxelles ( I <3 Bruxelles ! ) et je suis ( Pour ceux qui ne l'auraient pas compris ) Belge, et Fier de l'Être en plus... O.o

Kiwiix: Très bien , nous allons maintenant nous consulter, tu peux t'en aller.


Voilà , merci à ceux qui ont lu, et j'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:11

Matapan avait envoyé un tofu express à Fumseck, l'invitant chez lui.
On frappe à la porte. Matapan ouvre, et invite le jeune féca à le suivre à l'étage, dans son bureau.
Tous deux prennent place.
Y'a de grands meubles en bois, des livres et des bibelots épars de partout.

Matap' : Bon. C'est une très bonne candidature que tu nous as fais là. Je t'ai invité pour, comme à mon habitude, te poser quelques questions.

Matapan s'aperçut soudain que son ours en peluche traînait sur un coté du bureau. D'un geste vif, il le saisit et le cacha sur ses genoux, tout en rougissant.

Matap' : Hum... Donc...

Matapan se leva, puis fit le tour de la chaise sur laquelle était assis le bonhomme, tout en le scrutant dans les moindres détails, ce qui ne manqua pas de le mettre mal à l'aise.

Matap' : Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? Qu'est ce qui fait ton charme selon toi ? Et pour finir, comment est-ce que tu me trouves ?

Matapan prit une de ses poses les plus aguicheuses, le regard ravageur, le torse bombé.

Matap' : Ho sinon, pour moi c'est pour. Je communiquerai à Kiwiix la bonne impression que tu m'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:24

La fécatte se réveille, une horrible sensation dans la poitrine, le ventre et les yeux. Elle a passé une horrible soirée et une toute aussi horrible nuit et la sensation oppressante qui lui étreignaient la poitrine n'a vraiment pas disparue en ce petit matin...

Elle s'est suffoquée de larmes vaine et étranglée de silence. Et toujours cette solitude, là, là et là, partout ça sonne creux quand tu tapes.

Aujourd'hui elle doit allez à ces cours d'amaknéen et elle regrette de ne pas avoir fait ces devoirs hier.

Un coup d'œil sur la table lui offre la vue d'un nouveau parchemin, elle ne veut pas le lire pas maintenant, alors elle griffonne un petit "Plus tard" tremblant sur le haut de la feuille et se promet d'allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:32

je dis juste, que j'aime bien sa tête au Feca :P

Après tout, ça fera un nouveau de plus à Torturer!

*Rires Diaboliques*


*retourne se coucher*

[Edit' De myn']


Dernière édition par Myniette le Mar 3 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:44

Moi non plus j'ai pas tout lut xD (S'tu veut m'tuer t'as qu'a ecrire 2 ligne de plus :P)

Sinon ouais comme le dit Le grand manitou des pyjama (oooo mon maitre xD) sa en feras un de plus a torturer xD

Aller moi chuis daccord , sa remonteras a peine le lvl :p


Fayross
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:46

Haha, je suis ton père!Heu..Nan ton maître!
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:49

Mais , vous voulez tous me torture, c'est pas Kouul ca x(

Allez, soyez sympas, torturez-en d'autres .. Non ? C'est moi que vous voulez ? Roooh ! :P


Dernière édition par Fumseck le Mar 3 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:50

Les Pyjamas ils sont Méchants Mouhahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:52

Héhé nous t'avons choisi avec des criteres trés precis , tu ne peux pas revenir en arriere mouhahahaha !!! :)


Dernière édition par Fayross le Mar 3 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:04

Fumseck... ce sera NON j'veux pas de lui désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:14

Je pense qu'on doit surtout s'expliquer tous les deux Darmlin.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:18

Je crois tout simplement qu'il n'y a rien a expliquer...
Depuis j'ai appris d'autres choses,je sais comment tu es,J'ai juste envie que tout se passe bien dans cette guilde,de toute façon si la meneuse est pour ta venue...
Ce que j'ai dis ne changera rien.

En tout cas pour moi il n'y a rien a expliquer... (je me répète.)
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:46

J'aimerai que vous nous mettiez au fait de vos petits différents vous deux !
Darmlin, explique la situation.

Oh et Myn et les autres, soyez ravi qu'une candidature longue arrive, c'est une preuve de volonté et d'attention. Moi quand je vois ça je saute de joie =O
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:51

Longue , longue... j'en ai fais des beaucoup plus longues ! Si il faut , je veux bien expliquer la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:57

Oui he bien que ce soit lui ou toi qui explique peu importe !

J'en ai vu des plus longues aussi, mais à vrai dire les candid' ici sont d'habitude bien plus courtes donc ça me fait plaisir !


*Fait volte face *

Ha !!! Et tu n'as pas répondu à mes questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:05

Bah , euuh O.O ( Elles sont perturbantes tes questions :P ) La partie préférée de mon corps, mon pied...Je trouve ca super beau.. Ce qui fait mon charme.. Mon nombril, oui oui ! Et alors, je trouve mais .. CA-NON ! :P

Pour ce qui est de Darmlin , c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:53

Le différent est réglé...
Tout est... oublié.
Je suis pour sa venue a la seule condition qu'il ne fasse pas de connerie et qu'il ne me fasse pas regretter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:05

Je suis contre :D et Kiw doit quitter la guilde aussi yen à marre ><
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:13

Wave 'arrête de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:20

xD bon ok je stop :p
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:56

WAVE REVIENS T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:03

Les idées plus claires que ce matins, c'est certain. Tournée la page, c'est ce qu'on dit ? C'est qu'elle va faire promis, même si cela s'avère être la plus longue page que l'on est jamais tournée.

Elle se mit donc à lire le parchemin qu'elle avait délaissé le matin même. A la fin de la lecture, elle convoqua le jeune féca et l'entretint de ces mots :

"Fois de Kiwi, et fois de citron, tu as ma bénédiction pour rejoindre les "Tartes au Citron", bienvenue parmi les citronnés mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:45

Je suis Content que tout ceci rentre dans l'ordre Wink


Dernière édition par Myniette le Mar 3 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

Myn' on est pas tous des illettrés on peut se le permettre :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

Myn me soule pas s'il te plait.

C'est assez court pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron   [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un citron completement citroné.
» [Acceptée] Recrutement dans " Les Tartes au Citron &quo
» [Acceptée] Candidature Brook
» [Acceptée]candidature de nélumbo
» [Acceptée] zeu furieu il veut viendir :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: