Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...

Aller en bas 
+2
Fumseck
Ckawa
6 participants
AuteurMessage
Ckawa
Bébé Citron
Bébé Citron
Ckawa


Messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur les bords de la Loire.
Humeur : Changeante...

Mes Personnages
Nom du personnage: Ckawa
Classe: Panda
Cercle: 71

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:49

Citronnés, je vous salue !

Moi, Ckawa, pandawa de cercle 70, grand dévoreur de schtroumpfs, prince de...non, ROI !...ho et puis allez... EMPEREUR DU MONDE CIVILISE ! (En tout cas en devenir mais je bosse dur...), ai aperçu lors d'une de mes errances habituelles dans la cité de Ckawaland (mais si la grande au nord là ! Quoi ? Oui, Bonta si vous préferez...) une de vos annonces placardée sur la grande place du marché. Dans un premier temps, outré que l'on puisse impunément salir ma belle cité de tels détritus, j'ai préféré laisser mon orgueil de côté et regarder plus attentivement ce risible parchemin...
Je suis donc venu vous annoncer la royale nouvelle par moi-même :
Votre présentation m'ayant plut, votre orthographe séduit, votre syntaxe émoustillé... je vais m'arrêter là hein... Bref, en 28 mots comme en mille, j'ai décidé d'honorer votre guilde de ma divine présence ! king (si toutefois vous m'acceptiez dans vos rangs Embarassed )

Bon c'était un petit aperçu de rp (mais nan que vous êtes pas obligé de tout lire !)
Dans la vie réelle (si toutefois elle est réelle, qui sait ou se trouve la réalité de nos jours ?? [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... 430220 ) je m'appelle Jules, j'ai 15 ans et toutes mes dents, je réside dans la belle ( No ) ville de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44).
Je nourris une véritable passion pour les jeux vidéos depuis que mon frère m'y a inité à l'âge de 5 ans et ayant repris Dofus après une longue pause d'un an, j'ai décidé de me trouver une guilde sympa, qui se prend pas la tête, et surtout qui aime delirer !
Mes loisirs ? Ils sont assez variés je n'aime pas adhérer à des clubs alors je fais beaucoup de choses avec des amis (ciné, concerts, fêtes pas très catholiques, partie de mariokart endiablées sur la Wii (apres une de ces parties vous connaitrez enfin le sens du mot "taré"...)).
Quand à ma personne, je suis pas banal, (vous verrez bien si vous me recrutez ^^) lunatique, très délirant (mais je peux aussi ne pas être facile à vivre si mon moral n'est pas vaillant), complexe et fainéant.
Je suis plutôt littéraire (vous l'aurez peut-être remarqué...) et assez éclectique dans mes goûts mais je vais m'arrêter là je sens que certains vont faire une overdose Rolling Eyes ...

J'espère que ma présentation vous aura donné envie de plus me connaitre et donc, de m'intégrer à votre guilde,
Bye les citronnés ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:02

Lui , jl'aime bien . je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, si oui, bah je le donne, si non, ce sera un vote consultatif dira-t-on , bref , cessons de nous emballer.

Toi aussi tu trippes blindé sur Mario Kart en jouant avec des Japonais en réseau ? Enfin , moi personnelement, c'est ça xD Je t'adore, donc OUI !

Fume sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:12

Tasse de thé aux volutes harmonieuses à la main, la fécatte se dirigeait à l'étage dans le dessein de se glisser sous les couvertures avec un bon livre.

Un léger bruissement l'interpella et un parchemin vint se poser en délicatesse sur la table.

"Et bien, ça n'arrête pas ces derniers temps, songea t-elle dans un sourire"

Elle s'en empara et commença à le lire en continuant son chemin vers la chambre.

"Encore un jeune panda ! Et moi croyais que c'était une espèce rare... Enfin ce n'est pas pour me déplaire, ils sont si mignons !"

Une gorgée de thé brulante qui la fit grimacé et quelques lignes plus tard.

"En voilà encore un qui se prend pour le Roi du monde... Mais je dois avouer que les propos qu'il tient son fort joliment narrés !"

Elle termina la lecture ainsi que la tasse de thé.

"Et bien, je vais laisser place au questionnaire (maintenant devenu de coutume) de mon cher et tendre Matapan !"
Revenir en haut Aller en bas
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:41

Moi j'attend le questionnaire de notre chers Mat' pour parler :P
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:52

Ho comme je suis ravi des candidatures que nous avons en ce moment !

/ Assis à son bureau, une chandelle dans un coin, Mat' lu la candidature de son confrère Pandawa.

Je suis tout à fait convaincu ! Vraiment ! Non seulement c'est un Pandawa ( ce qui implique le coté BG, roxxor, et dragueur invétéré ) Mais en plus il se permet de nous faire une candidature bien sympathique, en bonne et due forme.
Mon petit questionnaire en passerait presque à la trappe.
Ho et puis...

/ Il griffonne à la hâte ces quelques mots, qui seront ensuite envoyés au dit pandawa par tofu express




Bien le bonjour mon frère de rizière.
Je suis Matapan de chez les citronnés.
Voici une petite question pour toi :


Dans les 4 coins d'une pièce il y a un chat. Devant chaque chat il y a trois chats. Sur la queue de chaque chat , un chat. Combien y'a-t-il de chats?


Envois moi ta réponse par tofu express. Mais saches que tu n'as pas à te faire de soucis quant à mon vote.
C'est juste pour tester ta jugeote, car tu sembles avoir déjà tout pour toi. Il ne manquerait plus que tu ai aussi l'intellect, et je risquerai d'être détrôné de mon rôle de Pandawa roxxor BG intelligent parfait.
Bref.
affraid


Que notre déesse soit avec toi.



/ Puis il va au lit car la journée a été forte en émotion. Et puis il pense fort à Darm car il vient de se marier avec lui. Il va justement le rejoindre dans le grand lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzary
Bébé Citron
Bébé Citron
Kryzary


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Je sais plus =)
Humeur : Hyperactif ! :P

Mes Personnages
Nom du personnage: Sinsean
Classe: Cra
Cercle: 57

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:58

Je connais la reponse =D

Et je suis aussi daccord pour qu'il vienne =] Il a l'air marrant :P en plus il a l'age de Darm' , sa va lui faire plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ckawa
Bébé Citron
Bébé Citron
Ckawa


Messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur les bords de la Loire.
Humeur : Changeante...

Mes Personnages
Nom du personnage: Ckawa
Classe: Panda
Cercle: 71

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:17

Que de réactions favorables ! Surprised
Je t'ai envoyé la réponse Matapan en espérant qu'elle te convienne sinon pour Fumseck : je ne joue pas en réseau mais visiblement ça à l'air ...sympa ^^' je joue avec des potes ou avec mon frère et je pense que niveau psychiatrique, ils n'ont rien à envier aux japonais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:20

Non , mais ils sont trop bons ! Même si , ca m'arrive d'en battre.. je te conseille vivement ce mode de jeu, qui te propose vraiment de chouettes parties !
Revenir en haut Aller en bas
Ckawa
Bébé Citron
Bébé Citron
Ckawa


Messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur les bords de la Loire.
Humeur : Changeante...

Mes Personnages
Nom du personnage: Ckawa
Classe: Panda
Cercle: 71

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:23

Je dois dire que je ne me défend pas trop mal alors j'essaierai, rien que pour le challenge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:46

/Matapan est dans son lit. Soudain il entend des petits " Toc " secs et vifs, contre la fenêtre.

-Bon sang, quand pourrai-je enfin me reposer ?

/ Il se dirige vers sa fenêtre et, malgré la buée hivernale du soir, distingue une forme ronde et jaune. Un tofu. Il lui ouvre et détache le message fixé à sa patte.

- He bien, il n'a pas chaumé. Voilà quelqu'un de motivé.
.
.
.
- Ho, en plus la réponse est tout à fait exacte. Il s'agit bien de quatre chats.
De toute façon, cela ne change rien à ma décision. C'est pour.

/Baille. Referme la fenêtre, met des chaussettes car il a froid aux pieds, puis se blotti de nouveau sous sa couette.

- Bon, cette fois je dors. C'est pas sérieux de veiller à des heures pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:02

Osef' j'lis pas les commentaires qui sont fait et je lit que la présentation IRL...
J'en veux pas il est comme moi -_-"

Et j'veux être le seul dans la guilde.

Non j'deconne,j'veux bien qu'il vienne....

"Ils sont assez variés je n'aime pas adhérer à des clubs alors je fais beaucoup de choses avec des amis (ciné, concerts, fêtes pas très catholiques, partie de mariokart endiablées sur la Wii (apres une de ces parties vous connaitrez enfin le sens du mot "taré"...)).
Quand à ma personne, je suis pas banal, (vous verrez bien si vous me recrutez ^^) lunatique, très délirant (mais je peux aussi ne pas être facile à vivre si mon moral n'est pas vaillant), complexe et fainéant.
Je suis plutôt littéraire (vous l'aurez peut-être remarqué...) et assez éclectique dans mes goûts mais je vais m'arrêter là je sens que certains vont faire une overdose"

T'as pas juste l'impression de copier ma vie IRL ?
C'est moi le "sale con narcissique pervers,drogué,alcoolique et completement taré" de la guilde (excusez moi si j'oublie d'autres qualificatifs).

Enfin comme je l'ai déjà dit j'veux bien.

Efit : sinon les jeux-vidéos pour moi c'pas mon frère qui m'a fais découvrir quand j'avais 5 ans mais ma soeur... (enfin une différence...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:28

La nuit et l'aube lui avait fait parvenir deux nouveaux parchemins :

L'un de Matapan qui se montrait très enthousiaste à la venue de se nouveau confrère Panda et l'autre de ce jaloux de Darlin' qui l'a fit bien rire mais qui s'avéra également être en faveur de l'adhésion de son... sosie, clone, copieur de vie ?

"Je compte sur toi pour que tu gardes l'exclusivité du rôle sans pour autant martyriser cette pauvre nouvelle recrue" songea la fécatte.

"Et, bien, tout cela à le mérite d'être clair !!" Elle réveilla un de ses deux tofus personnel qui piailla de mécontentement lorsqu'elle lui attacha le parchemin à la patte et le fit dépêcher à la demeure du Panda.



Bienvenue chez les Tartes au Citron,

Votre adhésion à ce clan très fermé (ou pas) mais néanmoins très citronné (ça on ne peut pas le nier) est désormais valider.

Vous pouvez dès à présent nous rejoindre en criant /w Kiwiix.

P.S : Il est appréciable d'apporter une tarte (au citron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:09

On va récupéré que des pandawa ou quoi ? xD

Non sérieux je reste neutre sur cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ckawa
Bébé Citron
Bébé Citron
Ckawa


Messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur les bords de la Loire.
Humeur : Changeante...

Mes Personnages
Nom du personnage: Ckawa
Classe: Panda
Cercle: 71

[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:34

Désolé Darlin', je pensais pas avoir un clone dans la guilde ^^
Sinon cette présentation est authentique et bien qu'un peu rapide, tout ce qui est dit dedans n'est que pure verité :p
Merci de m'accueillir si chaleureusement dans votre délire citronné, j'arrive de ce pas :)
Quant à Wave; tu restes vraiment neutre vis à vis de ma candidature ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...   [Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Preparation :p
» [Acceptée] Candidature Brook
» [Acceptée]candidature de nélumbo
» [Acceptée] Candidature Citronnée de Shad'
» [Acceptée] Matapan, dans sa cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: