Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Kiw'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Présentation de Kiw' Empty
MessageSujet: Présentation de Kiw'   Présentation de Kiw' Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:35

I- Général.

Nom : Kiwiix (Croyez le ou non, mes parents m'on nommé de la sorte car ils détestaient le kiwi, ça fait toujours plaisir !)
Surnom : Kiw', Kiki, Kiwi
Classe : Fécatte
Sexe : Jeune demoiselle
Cercle de puissance : 142 (oulàlà...)
Eléments de prédilection : Je puise ma force à même la terre
Alignement : Bontarienne

II- Personnel

Situation familiale :
Célibataire et libertine depuis sa rupture avec Naël* (il n'avait qu'à pas rejoindre l'armée bontarienne ce vilain, j'en pleure encore...)

* cf : https://tarte-citron.forumsactifs.com/kiw-f18/candidature-pour-integrer-le-clan-eynire-t79.htm

Aspect physique : Petite, pas moche dans l'ensemble, sa couleur de cheveux verte est sans nul doute son signe de distinction. Récemment fait l'acquisition d'un de ses gadget de coiffe vivante mais lui à cousu la bouge à la machine à coudre pour éviter de devenir folle. Porte avec classe une cape en poil de meulou faite main ainsi que ses bottines assorties.


Description du caractère en quelques lignes : Solitaire, perdue, très lunatique, souvent absente. Ne s'énerve pas facilement et ne sais pas faire deux choses à la fois.


Quelles sont vos occupations ? : Trainer sur la place du château d'Amakna, gambader dans les hautes herbes de l'ile d'Otomai, voyagé dans des contrés inconnues à dos de Dragodinde.


Exercez vous un métier, si oui, lequel ? : J'excelle dans la confection de pain et pour celà il faut évidemment que je passe mes journées dans les champs et au moulin. Je suis également mineuse depuis 72 lunes, métier très dur et oppressant. En gros je travail très dur pour gagner de quoi vivre.


Lieu d'habitation : A la belle étoiles (le temps est encore clément)


Histoire personnelle
: https://tarte-citron.forumsactifs.com/kiw-f18/rapide-biographie-t80.htm#774
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiw'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kilira
» La présentation Role Play de votre personnage.
» [Période d'essaie] ma presentation
» [Acceptée] Présentation d'un citroneur professionnel !
» Présentation de Matapan, le Panda' poète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coin des Rôlistes :: Présentation du personnage-
Sauter vers: