Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

Comme vous l'avez sûrement remarqué, Kiwiix et moi même nous sommes attelés à rendre le forum plus attractif et complet. A noter les changements importants suivants :

1- Une section Role Play, avec une partie pour présenter son personnage en RP, une autre partie pour la rédaction des role play où chaque personnage a sa partie, et enfin une partie plus libre consacrée à l'expression littéraire sous toutes ses formes ( Rp fiction, écritures, poésie ect ... )

2- Une partie Club des pyjamas dont Myn' est le chef incontesté, regroupant la partie flood, jeu et trombi.

3- Une partie recrutement interne, postes et missions, que je développerai un peu plus tard, mais dont le but sera d'attribuer des postes fixes à des membres de la guilde afin d'en améliorer l'organisation et la convivialité, ceci par le truchement de tâches bien précises à effectuer.


Si vous avez des questions, des remarques, je vous en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Citronnées dans le monde des 12 :: Discussion autour d'une limonade-
Sauter vers: