Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.   [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:47

*Le sacrieur encore trempé enlève sa coiffe devenu plus que malodorante et se rend au lieu de rendez-vous secret des Citronnés*

*Il prend une chaise devant la table et s'assoit*

La pièce est éclairée par des bougies,si on peut appeler ça une pièce,c'est une grotte ou pousse des citrons verts comme les cheveux de Kiw',rien qu'en y pensant Darmlin se met a rêver d'une nuit avec la fecatte...
Mais il n'est pas venu pour ça,il a fais une erreur...celle de partir,a cause de l'ennui et de la solitude comme toujours.

C'est vrai que ces derniers temps les citronnés était peu présents,sûrement partis en voyage sans prévenir ou en train d'hiberner a cause de quelque coutume farfelue venue d'on ne sait quelle contrée car l'hiver approche.D'ailleurs lui aussi il a froid,il aime pas vraiment l'automne,ni l'hiver,des saisons froides ou les mois sont gris et les rues vides les arbres perdent leurs feuilles et l'on se retrouve chez soi dans l'ennui et la solitude la plus totale,et les nuits sont bien pires,il fait encore plus noir et le froid se fait plus mordant,tout est caché derrière un silence lourd et l'esprit se met a bouillonner,a réfléchir,parfois trop,allant jusqu'à la folie.

Il pense alors a l'Eté et ses journées ensoleillés,quand la chaleur vous fait suer jusqu'à vous dévêtir et ou le corps peut se laisser caresser par le soleil,ces mois la sont jaunes et verts,ils sont bien plus beaux et tout le monde a le sourire aux lèvres,c'est comme si on nous offrait la liberté totale,on ne fais que s'amuser et on oublie ce qui ne va pas.
Mais les nuits d'été sont bien mieux que les journées,elles sont plus douces et plus lumineuses,c'est agréable de s'assoir dans un champ ou sur une plage et de regarder les étoiles,près d'un feu de camp avec ses compagnons d'aventures,les rires fusent et les chants sont omniprésents,tout cela se mêle dans une joie immense,c'est enivrant mais ce qui reste le mieux à ses yeux c'est quand les paupières deviennent lourdes et qu'on s'allonge a même le sol admirant la lune en compagnie de celle ou celui qu'on aime.
Il aime vraiment ça,il n'aime que ça.

Mais il aime autant les combats,quand cette sensation de puissance vous envahit et que l'adrénaline prend le dessus,un rictus se forme et vous partez joyeux au milieu de cette danse de sorts et de métal,quand vous brandissez votre épée et balancez des répliques cinglantes,et la joie atteint son paroxysme juste avant de donner le coup final.
Quand tout est terminé,vous pouvez repartir la tête haute.
Darmlin aime clore ses combats avec style et aime faire les choses avec éclat.

C'est lorsqu'il se remémore ces différentes choses présentes dans sa vie qu'il se rappelle aussi de ce qu'il a vécu chez les citronnés et alors il écrit une lettre sur la table,éclairée par des bougies tout en se rappelant de ceux qu'il a rencontré et de tous les combats qu'il a mené au nom de ces citronnés.

*Le sacrieur glisse alors la lettre dans une enveloppe qu'il pose délicatement sur la nappe pourpre et repart...*


La lettre contient ceci :

Kiw',c'est a toi que cette lettre est destinée car je juge que tu es la seule qui puisse décider de mon retour.
Je n'ai pas d'arguments,je n'ai rien a vrai dire.
Si des regrets,je regrette d'être parti,parce que finalement a part ici je n'ai nulle part où aller,j'espère que tu ne m'en veux pas.
J'aimerais revenir,et rester aussi longtemps que me le permettra mon destin,même si je ne crois pas au destin et que je pense que nous sommes les seuls a faire nos choix.
J'aimerais donc revenir définitivement,une nouvelle fois en tant que fidèle conseiller et bien plus... si tu te rappelles des moments ou je manquais d'affection !
Je n'ai pas grand chose a dire,je regrette,j'ai fais une erreur,je veux la réparer.

C'est tout ce que j'ai à dire.

A bientôt.



/HRP/

J'ai tout expliqué,j'aimerais revenir pour des raisons que j'ai evoquées....
Si on me le permet,je resterais ici et cela définitivement.
J'ai vraiment rien a dire puisque c'est une situation plutôt compliquée.

En espérant que vous comprendrez et que vous serez d'accord pour mon retour.
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.   [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:18

Après avoir relue la lettre de nombreuses fois, la fécatte soupira.
Elle déposa le parchemin sur la table en le fixant d'une moue dubitative, replaça quelques mèches de cheveux vert pomme derrière son oreille et bu une gorgée de thé. Elle ne savait pas très bien quoi penser à l'instant et avait besoin de temps pour réfléchir.
Elle se leva, termina sa tasse de thé et s'éloigna en esquissant un léger sourire en repensant au sacrieur.

Le parchemin était resté sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.   [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:58

Darmlin revint au même endroit,espérant que la fecatte qu'il appréciait tant avait lue cette lettre,la grotte était toujours pareille,il faut croire qu'elle ne change jamais...
S'approchant de la table il vit que l'enveloppe avait été ouverte,le parchemin était resté sur la table,il le prit dans ses mains et le sentit,c'était bien son odeur il la connaissait pour avoir pu de nombreuses fois serrer la fecatte contre lui.

Un sourire apparut au coin de ses lèvres,il repartit en espérant obtenir une réponse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.   [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:59

Y a un truc que je trouve drôle c'est que :

Pour mon retour il faudrait réfléchir,alors que tu sais très bien que je resterais et que j'ferais en sorte de me bouger pour cette guilde.
Par contre Ayu' qui s'est barré je sais pas combien de fois parce que Fum' l'avait fait un peu chier,il revenait comme il voulait.
Pareil pour Wave' qui avait du partir 4 fois et qui a été ré-invité a chaque fois,je suis la depuis le début et j'ai fais pas mal de choses pour cette guilde,je prend la peine de faire une "demande de retour" que certains n'ont pas faites... C'est pas une preuve ça ?
Une preuve que je suis sérieux et motivé.

Enfin,j'trouve ça plutôt "drôle".
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.   [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:11

[Hors Rp]Oui bah t'aurais patienter un petit peu...[/Hors Rp]



Kiw' se rendait à la fameuse grotte juste pour vérifier si aucune autre message n'avait été délivré. Elle emprunta donc le petit passage secret dissimulé par deux citroniers entrecroisés et déboucha dans la cave ou les quelques bougies qu'elle avait allumé hier soir finissait de se consumer, projetant une douce lueur sur les parois recouvertes de lierre et de chèvre-feuille odorant. Au milieu, le sacrieur s'était endormie, la tête plongé dans ses bras croisé sur la table. La fécatte ne le remarqua pas tout de suite et fut relativement surprise lorsque s'approchant un peu plus près elle l'aperçut de dos.
Elle attira une chaise à elle et s'assit doucement a ses côté, regardant son dos se soulever au rythme de sa respiration.
Elle posa délicatement une main sur son épaule, et le sacrieur s'éveilla. Il se redressa en s'étirant et en baillant et fixa la fécatte sans trop comprendre.

"Hey" Qu'elle lui fit doucement.
Le sacrieur de répondit pas, il semblait un peu perdu.
- Je veux que tu reviennes, murmura t'elle en souriant.
On se voit plus tard ajouta t-elle en se relevant. Elle effleura la joue du sacrieur des ses doigts et tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Myn'
Invité




[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.   [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:58

Moi je dit non, je veux pas de Darm', il est partit, c'est un choix ... si tout le monde s'amuse a partir et à revenir, ça va partir en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.   [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:35

C'est trop tard Myn' alors arrête de gueuler,bizarre il poste en invité. :O
Enfin si c'est vraiment LE "Myn" et bien c'est trop tard je suis revenu,et puis c'est pas "tout le monde" c'est moi et j'me suis juste rendu compte que j'avais fais une erreur et je suis revenu.

Sérieusement ce genre de réaction... j'ferais pas de commentaires mais la. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.   [Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Darlin' aimerait faire son retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Preparation :p
» [Acceptée] Candidature Brook
» [Acceptée]candidature de nélumbo
» [Acceptée] Candidature Citronnée de Shad'
» [Acceptée] Matapan, dans sa cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: