Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:11

Salut les Citroné(e)s !
Je me présente , je m'appelle Florian , et je cherche une guilde délirante , donc je m'oriente vers vous !
Bon voila , j'ai 13 ans , j'habite dans le nord ( La où il y a les ch'tis biloutes , pas vers le haut )
J'aime beaucoup écouté de la musique , j'écoute surtout de la techno , du hardcore , bref tout ce qui fait Boum Boum !
J'adore aussi les films de combat , de Sciences-Fiction , Catastrophe Naturel ( Genre 2012 , Independance Day , ...) Voilà pour ma vie en dehors du jeu.
A oui et aussi , J'adore South Park !!!king
Maintenant passons au jeux ...
En jeu je le nomme Rendy , sacrieur terre de cercle 79 , je dois encore faire une Arche Otomaï pour oublier le Sort maitrise de l'épée et passez niveau 83.
J'adore squatté a un zaap pendant des heures , si je trouve quelqu'un avec qui parler.
Je n'aime pas trop le Pvm , c'est pas mon truc de tapper sur des monstres toutes la journée , Je suis plutôt Pvp !
Je suis grade 3 , je dois up grade 4 pour mettre mon boubou terrdala et dés le niveau 83 être en Mode 9 PA :) !
Pour le rôle play je me débrouille un minimum , a vous de voir si c'est bon ou pas :


Il n'y a pas si longtemps de sa , un jeune sacrieur se nommant Rendy était pauvre , il vivait dans une grotte caché chez les craqueboules , ses meilleurs amis . Un jour sans le savoir sa vie aller basculer ...
Un petit léopardo qui avait trés faim passa devant sa grotte ...




- Bonjour toi ! Que fait tu là ?!
- Graouu miam miam ...
-Ah tu as faim ? Mais il ne me reste que une tranche de crocodaille ...
Pas grave !! Tu as du ne pas manger depuis trés longtemps , tu le mérite plus que moi !

Le léopardo mangea la tranche de crocodaille et s'en alla ...
Et la déesse sacrieuse apparut.

- Toi , sacrieur au coeur en or , je te donne un voeux pour avoir aider ce petit léopardo en te gachant ton diner pour le donner a un petit léopardo qui n'avait pas mangé depuis deux jours ...
Dis moi ce que tu veut et j'exaucerai ton voeux ...

Rendy n'en croyait pas ses yeux , la déesse sacrieuse , devant lui !!!Il hésita longuement , jusqu'a ce qu'il eu une idée ...
- Je voudrais avoir des sous , beaucoup de sous !!!
La déesse sacrieuse lui exausa sont voeux , et il adopta le petit léopardo , qui a nos jours s'est enfuit car il est était trop nourri .. Le pauvre !

Voila pour le RP , c'est court mais j'ai fait ce que j'ai pu !
En ésperant vous avoir convaincu , je vous dis peut-être a dans pas longtemps :) !
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:14

Ah et au fait , /w Rendy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:23

Le sacrieur n'était pas encore partie, Kiw' l'attrapa donc de justesse avant que celui ne s'en aille.

"Bien le bonjour ! Merci pour ta candidature déjà, nous allons l'examiner et te donnerons une réponse dans les plus bref délais. Tu peux y allez, on te recontactera !"

Elle avait ramassé le parchemin de candidature et était déjà en train de le parcourir rapidement des yeux pour voir à qui elle avait affaire. Quelque chose dans l'histoire du sacrieur l'interpela quelque peu et elle rappela le sacrieur in extremis une seconde fois.

"Dis moi, pourquoi as tu choisis la richesse parmi tous les choix qui s'offraient à toi avec ce voeux ?"

Elle attendit donc la réponse du sacrieur qui semblait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:26

Le sacrieur choisit la richesse pour aider les plus pauvre , les nourrir et les logers ... Mais pour se nourrir et s'acheter un toit pour lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:04

En fait je suis trop banal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:06

1) Les pyjamas de treize ans,ça saoule j'aimerais voire des gens plus âgés.

2)Présentation IRL et IG banale.

3 RP pourri.


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:55

La politesse c'est pas ton fort mon gars :O
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:21

Bah on s'en fout de la politesse,on est pas dans une garderie ici c'tout.
Et je ne vois pas en quoi j'ai été malpoli,je n'ai fais que relever point par point les éléments de ta candidature.
Elle me convient pas et c'est comme ça,j'ai le droit d'être contre.

T'aurais préféré un :

"Bonjour,ô grand maitre de la candidature ratée.
Je m'excuse mais je te met un contre,excuse moi,excuse moi...."

'faut pas rêver non plus. :X

Et déjà tu m'appelle pas "mon gars",la politesse n'est peut-être pas mon fort mais pour toi c'est pas mieux.

"Pour le rôle play je me débrouille un minimum"
Si t'avais pas dis ça,que t'avais pas fais de Role play (vu que t'es carrément pas doué pour ça.) et que tu t'étais concentré sur la présentation IG et IRL et que t'avais fais un truc original t'aurais eu mon pour,malheureusement c'pas le cas.

Donc,pour moi c'est Contre. (tu m'obliges a le dire une deuxieme fois)
Revenir en haut Aller en bas
kenshikaatchu
Pikachu Bras-Droit
kenshikaatchu


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris !
Humeur : Pikatchesque

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:48

Pour toi c'est contre pour moi c'est oui même si j'ai pas à choisir.
Il y a eu des efforts, les pyjamas sont nos amis il faut les aimer aussi, Darlin t'es assez exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:21

Hanwé j'aurait bien aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:22

Et quand je te disait que la politesse c'était pas ton fort j'avait raison , les seuls message que j'ai regardé de toi tu dois te faire calmé par tout le monde parce que tu les agresse tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:47

Non,y a des fois ou je suis sympa.
J'agresse personne,j'aime pas les gens c'est tout.
Y en a que j'apprécie d'autre pas,il y a des candidatures auquel j'ai répondu positivement.

C'pas une question de politesse la,je pourrais très bien en étant poli,te foutre des vannes encore plus violentes (c'est ça la langue française...)
C'est juste que notre guilde a connu un moment de difficulté et que on doit partir sur une base solide,j'préfère tout simplement recruter les bonnes personnes,tu sais il faut se mettre a notre place,la seule chose qu'on connait de toi c'est l'impression que ta candidature nous laisse et ce qui est écrit dedans.

Et oser appeler Role Play le bout de je ne sais quoi que tu nous a écris c'est un peu.. n'importe quoi et au passage évite l'ecriture jaune sur fond jaune,ça fais mal aux yeux de se coller a l'ecran pour lire.

Tu nous sors tes grade,ton nombre de pa mais ça on s'en fout,moi ce qui m'intéresse c'est plutôt la partie "IRL" pour voir comment est la personne et voir si ça pourrait aller,et entre autre... les joueurs "jeunes" c'est assez énervant surtout niveau conversation ou on est carréments limités.

Enfin,ça sers a rien de me sortir ça en pleine face "t'es malpoli-euuu" a part a montrer que si t'es accepté tu vas me faire chier en /g
Quand j'ai émis quelques critiques,tu pouvais encore changer ce qui n'allait pas. :/
La c'est bien trop tard,alors maintenant arrête de me dire que je suis malpoli ou agressif,parce que tu m'apprends rien,mais demande a certains,sur le forum j'ai l'air sévere mais IG ça va.

C'est juste que tu fais tout pour m'enerver et que ta candid' me convient pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:00

Moi j'étais relativement pour ton intégration à la guilde.
Je sais que ça fait un peu longtemps que la réponse aurait dut être donnée mais dut à un manque de membres, ont a pas beaucoup de retour sur les candidatures.

Donc en toute logique, tu as deux Oui et un Non, a veut dire que tu es accepté :)

Si tu passes sur le forum et que tu nous postes un petit message de confirmation pour montrer que tu es toujours motivé tu pourras nous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:00

Oui toujours motivé !! xD
Comment ose-tu dire sa , vous devait être l'une des guildes les plus fun :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !   Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sacri se nomment rendy , voudrait avoir un peu de citronnerie dans la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Matapan, dans sa cuisine.
» Un petit chez nous.
» [Acceptée] Recrutement dans " Les Tartes au Citron &quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: