Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les citronnés

Aller en bas 
+2
Kiw'
kenshikaatchu
6 participants
AuteurMessage
balthaza
Invité




Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:33

[hors rôle play ]Bonjour , je la refait excusez mon manque d'experience . J'e m'apelle Rémi j'ai 16 ans je vis dans le pas-de-calais dans le nord de france , je cherche une guilde avec une tres bonne ambiance ou les gens sont souriants j'en ai un peux marre des guilde habituels ou les gens ne répondent pas aux ' bonjour ' ni a aucune autres annonces ...
il me faut un peux de soleil je vais dire ^^, Dans la vrai vie A part le pc et la musique j'e n'ai pas vraiment de passion a part faire des soirées , en musique je suis ouvert a tout mais j'ecoute du hip hop old school (cypress hill , house of pain ...) du reggae voila pour les gout musicaux . j'aime beaucoup les film de sciences fictions et d'horeur ainsi que mes séries culte : Les simpson et stargate sg-1

Sur dofus : Mon perso que j'ai depuis quelques mois se nomme balthazart c'est un iop élément terre de cercle 106
je vais passé en 10 PA aux cercle 110 , pour pouvoir faire du Pvp , je prefére le pvm je trouve sa plus marant je roxé d'un coup des monstre de plus de 2000 pdv ^^ je suis presque toujour en train de faire quelquechose il faut que sa bouge ! j'ai fait partit d'une guilde role play pendant plusieurs semaines elle s'appelait ' la compagnie de boisnoir'[hors rôle play]


Tout petit deja dans la maison familiale a amakna je passé mon temps a chassé les araknés du grenier a coup d'épée de boisaille , j'admirais les héros qui passaient sur leurs fieres montures de couleurs éclatantes et plus les années passaient plus je voulais devenir comme eux un grand guerrier. mes parent me retrouvés toujour blessé a cause de combat contres les corbacs qui venaient manger les semis de blé et d'avoine dans les champs de mon pére je me souviens aussi du jour ou , en voulant capturé un jeune boufton je me suis fait poursuivre par une horde de bouftou enragé ils encerclérent la maison pendant deux jours et deux nuit jusqu'a ce que la milice viennent les faire deguerpir a coup de lance , ainsi vint le temps de faire mes adieux a ma mére , mon pére etant mort de fatigue quelques années au paravant car le roi allister demandé toujour plus de taxes et d'împots , ne sachant pas trop ou allé je partit en direction de l'ouest a ce moment la j'etait deja bien endurci par des années de combat sans relache a tuer un peux partout , puis je suis arrivé devant une forêt que je n'avait jamais vu elle etait impénetrable entouré de buisson mélé de ronce sauf a un endroit un vieillard revêtu d'une peau d'ours gardé l'entrée . Il me laissé entré contre mon pendentif en dent de karne je me rendit vite compte que je m'etait fait avoir cette forêt etait un vaste labyrinthe quand tout a coup aux détour d'un arbre je vit une vive lumiére orangée je tira l'épée de mon foureau et tomba nez a nez avec un iop brulant comme la braise , les cheveux de flamme et un regard profond rouge comme un fourneau sans refléchir sur le coup de la peur je lui asséna un tel coup dépée que quand le choc eu lieu un eclair le projeta a plusieur métre il me supplia de l'epargné en me disant qu'il n'avait jamais vu une telle puissance , il me dit que mon destin etait des plus brillant mais aussi des plus cruel il me révelat aussi son nom : dark vlad ,et je sortie de la forêt ne regardant pas derriere moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshikaatchu
Pikachu Bras-Droit
kenshikaatchu


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris !
Humeur : Pikatchesque

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:23

Tout d'abord bonjour et merci d'avoir fait des efforts.Ceci dit, ton texte n'est pas "sexy" et n'est pas dutout aéré.(tu peux aussi éditer pour faire des paragraphes avec des alinéas et tout²)

Aussi il est dommage que tu ne te sois pas enregistrer, car je trouve assez bizarre de vouloir s'intégrer dans une guilde en qualité d'Invité.
Revenir en haut Aller en bas
balthaza
Invité




Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Réponse   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:31

il est vrai que mon texte n'est pas aéré du tout ! je l'avoue ^^ , ensuite au niveau de l'enregistrement je vais vous dire pourquoi il se peut que je ne sois pas enregistré ! tout simplement pasque je ne comprend rien du tout a l'informatique et au forum c'est donc la deuxieme fois de ma vie que je poste un message x) ne m'en voulez pas j'ai tout a apprendre sur ce point , Moi ce que je veux c'est juste intégré une guilde qui m'a lair charmante , pleine de bonne humeur et de personne débordante d'énérgie !! sur ce je vous dit a bientot et je l'éspére de tout coeur , balthazart
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:49

Toute contente, Kiw' s'empara d'une nouvelle candidature qui venait d'atterrir dans sa boite au lettre. Elle s'installa confortablement dans son grand fauteil près de la cheminée après s'être préparé une tasse de thé et commença à lire le parchemin.
Malheureusement, la lecture ne s'avéra pas aussi relaxante qu'elle l'avait espéré. En effet, elle découvrit rapidement que sur le parchemin, d'une écriture assez difficilement déchiffrable était couché une suite de phrases sans aucun espacement. Elle s'arrêta très vite car elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas juger correctement cette candidature dans de telles conditions.

Elle griffonna donc rapidemment ces quelques mots sur un parchemin vierge :



Bonjour,

Déjà merci pour votre candidature.
Malheureusement je ne l'ai pas lut jusqu'au bout pour le moment car votre texte est légèrement indigeste dut à un manque d'espacement et de paragraphes.
Merci d'arranger un peu ça et nous verrons ce que l'on peut faire pour vous !

Citroneusement Kiwiix.


Et elle confia le parchemin à Limonade, son tofu messager personnel qu'elle dépêcha vers la demeure du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:29

Aère,ton texte,soigne la présentation,fais une grosse partie IRL (je juge que la dessus ou presque en fait.) bien comme il faut et tu auras sans doute mon pour,ah et inscris toi sur le forum et apprends a t'en servir,il est très utile quand même,ça permet d'être au courant de ce qui se passe x)
Revenir en haut Aller en bas
balthaza
Invité




Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Un drôle de tofu   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:39

J'etait en train d'aiguisé mon épée quand tout a coup j'entendit un bruit sourd derriére la porte de mon misérable taudis sout une vieille souche d'abraknyde , ( oui je suis trés pauvre . . . ) j'ouvre immédiatement la porte qui ne tient pas a grand chose et trouve un tofu écroulé par terre muni d'un collier avec un message je me dit de suite : Ha le journal de bonta , le facteur ne sait pas trompé d'adresse cette fois!
Je pris le papier et le déplia , le petit tofu partit a une vitesse folle j'e m'assis dans mon siége ( hélas le seul de mon taudis ) et me mis a lire ...

Je tourna la lettre et me mit a écrire :
Cher kiwiix et membres de la guilde citronnée , etant petit j'e n'ai pas eu le loisir d'allé a l'école d'astrub comme je l'ai dit dans ma précédente lettre ou je raconte ma jeunesse , c'est un malheur je sais a peine lire et écrire je fait beaucoup d'effort pour vous répondre!
j'i met toute ma capacité mentale et dieu sait comment les iops sont intelligent !
je vous prie une derniére fois de reconsidéré ma demande en temps qui Iop utile et puissant , a être admis dans ce que je pense être la guilde la plus ambiancée de toute l'histoire du monde des douze .

Cordialement balthazart , 13 rue du maître bolêt , orée de la forêt des abraknydes

Je pris la lettre , monta ma fiére monture et m'en alla la remettre en main a kiwiix car pour qu'une chose soit bien faite il faut la faire soi même
Revenir en haut Aller en bas
balthaza
Invité




Salut les citronnés Empty
MessageSujet: En ce qui concerne L' IRL   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:51

Pour l'irl que j'ai deja posté mais qui n'est peut être suffisant a votre aise je vais tout redire !

Je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je vit dans le pas-de-calais 62
Je travaille en alternance pour passé un cAp et éventuellement un bac pro dans le domaine de la vente =)!
Mes gout musicaux sont horienté vers le hip hop old school et le reggae mais je suis ouvert a presque tout.
Il faut aussi vous dire que nous jouons a deux sur le compte et que mon ami jouant moins souvent que moi viendra faire une présentation en sachant qu'il est meilleur que moi pour le role play.

Mes gout cinématographique sont : sciences fictions et horeur mes deux séries preférés sont les simpson et stargate sg-1 voila ce doit être a peux prés tout a savoir sur moi , pour le comportement en générale je suis gentil , un peux con quand il faut et j'aime faire la fête sur ce je termine le message

si vous avez d'autres question n'hesitez pas

cordialement Rémi
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:16

Lorsque le Iop arriva à sa porte, la nuit été déjà tombée depuis longtemps. C'est donc tout naturellement que Kiw' l'invita à entrer et à partager le repas qu'elle était sur le point d'entamer. Le Iop sembla si reconnaissant que ça lui fit chaud au cœur et elle le resservit avec plaisir. Ils discutèrent joyeusement et la fécatte fut navré d'apprendre que le Iop vivait dans une telle misère.

"Tu sais, nous prévoyons d'acheter une grande maison libre d'accès à tous les membres de la guilde, tu pourras y dormir si tu le souhaite ! Lui confia la fécatte.
Enfin il faut attendre que les autres membres t'acceptent parmi nous mais comme tu as pu le comprendre, pour moi tu es les bienvenue chez nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:24

Moi j'suis pour vive le reggae x)
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:49

Je me suis forcé a lire jusqu'au bout , ...
Bref , pour moi j'hésite , parce que il y a beaucoup de mauvaises choses.
Par contre le RP pas mal , j'ai bien aimé l'histoire , dommage que tu utilise pas le BBC =/.
Bon je vais dire POUR car je suis de bonne humeur aujourd'hui :) !
Revenir en haut Aller en bas
balthaza
Invité




Salut les citronnés Empty
MessageSujet: re   Salut les citronnés Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:38

Merci vous ne le regreterez pas
Revenir en haut Aller en bas
nelumbo
Bébé Citron
Bébé Citron
nelumbo


Messages : 19
Age : 40
Localisation : Grenoble
Humeur : tout dépend de ce qu'il restait en café

Mes Personnages
Nom du personnage: Nelumbo-Nucifera
Classe: Cra
Cercle: 74

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:49

Candid' assez bien , il est vrai que tu devrais plus aeré ton texte cela favoriserai la lisibilté.
J'aimerais en savoir un peu plus sur toi tes études ce qui te passionnes etc...
Tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:51

Bon je pense que tu es accepté parmi nous :)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
balthazart
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 3

Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Passion et études   Salut les citronnés Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:06

D'accord je vais aprofondir sur ce théme , au niveau des étude je travaille en alternance ( pour un maigre salaire ) dans un magasin de fleurs assez original et de décorations avec ma mére qui est aussi ma patronne , sa fait 3 , 4 mois que je travaille :)

Pour les passions Dofus en premier , ensuite j'adooore faire la fête je ne vois que ces deux la , et il est vrai qu'apart sa et le travaille je ne fait rien d'autre.


Cordialement balthazart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les citronnés Empty
MessageSujet: Re: Salut les citronnés   Salut les citronnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les citronnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les citronnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: