Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une candidature citronnée ?

Aller en bas 
+2
Ceryze'
Mewii
6 participants
AuteurMessage
Mewii
Bébé Citron
Bébé Citron
Mewii


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Chez Mooi =D

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:57

*Stress , Ne sais pas , par ou commencer *
*Prend son courage à 2 mains et écris ...*


Bonjour , Bonsoir ,

Voici ma Petit présentation IG ;

Je suis une petite sram de cercle 72 , Je suis actuellement au Chomage Embarassed , Et je suis sous les ordres de Brakmar . Je suis le plus souvent disponible les week end , mais aussi les jours d'école de 17h a 21h , Par contre je serais pas souvent connecté , comme vous le savez déja tous , les examens approche a grand pas Crying or Very sad , Mes Motivations sont : Intégré une guilde amusante , marrante , sans prise de tête , agréable , savoir que quand vous vous connectez , des gens remplis de joie vous acceuilles et surtout ! , Partagé ma passion des tartes ! =D

Présentation IRL

Je me présente Lindsay , je vien de Belgique , J'ai 15 ans .
J'écoute pas trop souvent de la musique :S , Voiila sais tout se que je sais dire sur moi si vous voulez des détails , Faite le moi savoir =D .

*Je tente un RP ? *
-Voix venu d'ailleur : * Oui , tu peux le faire ! *
*Oki j'essaie .. *

Role Play

Je suis né de l’union de deux Templiers de Sram, une ancienne organisation regroupant des assassins de tout poil, de tous horizons ; ses activités étaient peu connues alors, du fait, à première vue, d’une grande tolérance et d’une aide omniprésente pour les plus faibles.

Mais sous ces dehors de bienfaiteurs, les Templiers recrutaient à l’intérieur même des prisons, corrompaient, tuaient, volaient, tant et si bien qu’ils devinrent le premier réseau criminel d’Amakna, tandis que chacun ne voyait en eux que des prêtres zélés.

Il s’avéra que je naquis au milieu de cette Confédération, et, qui plus est, fils de deux des plus hautes figures de cette société, bénis par Sram Lui-même. Aussi ai-je rapidement acquis cette roublardise qui caractérisait si bien les Puristes, tels qu’on appelait les véritables disciples de Sram. Fin voleur, menteur subtil, combinard très réputé, je devins très jeune la mascotte de la Confédération des Templiers. Ma perte approchait…

Car j’ai vécu une cérémonie des plus éprouvantes, une cérémonie où je semblais mis à l’honneur, mais où des prémonitions de chaos succédaient aux versets à la gloire de Sram.
Longtemps je me suis cru destiné à instaurer la suprématie de Sram et de ses Templiers, jusqu’à me voir avec une figure de dément, éventrant, égorgeant, mutilant des Amakniens innocents.
Mais la vie continuait, insouciante, tranquille.

Peu après ce qu’on m’a dit être une bénédiction, je commençai mon instruction des armes, du meurtre et, art beaucoup moins étendu à Amakna, de la guerre.
J’appris très vite à connaître les organes vitaux de chaque créature, et, par là même, où placer une attaque avec précision pour un rendu maximal ; rapidement, je fus capable de loger une flèche dans un Tofu en course à une distance de vingt empans, atteindre le cœur d’un Minotoror à l’aide d’une simple dague, et même décérébrer un Bwork par sa propre lame !

Mais ces leçons intervinrent alors que j’étais la victime de funestes visions nocturnes. Chaque nuit, tentant de sommeiller comme je pouvais, m’apparaissait un spectre, immense, déferlant sur le Temple de Sram, notre point de ralliement ; puis dans le Temple se ruaient en vrac disciples de Iop, armés de Razielles, de Crâ, enflammant de leurs flèches la nuit et les dévots, d’Osamodas, accompagnés d’une armée de Prespics et de Craqueleurs, et de Xélor, et d’Eniripsa, et de Féca, et d’Ecaflip, et d’Enutrof, et de Sadida, …Puis je me voyais, tout frêle, parmi les décombres, unique survivant…
Et je me réveillais, hurlant à la mort, tel un Mulou aux petits abattus…

Voila , En ésperant être à vos côtés dans les jours avenirs

Mewiiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:45

Une Fille, moi c'est ouiiiiiiii, en plus, j'adore ta candid', très Sympas, et le Texte est aéré, Tout ce que j'aime!


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
balthazart
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 3

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:53

Alors moi je dit bravo ! le role play est super !! Pour moi c'est oui sans aucun doute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:53

Myn' t'façon tu dis Pour a tout le monde \o/

Pour moi aussi c'est Pour !
C'est exactement le genre de candid' que j'attend même si la partie IRl est carrément "abandonnée".
J'en veux pluuuuus !
Plus de renseignement IRl s'il te plait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:56

Darm, sale Pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:05

J'suis pas un pervers,j'aime bien savoir a qui je parle c'est tout.
(Bon okay.. j'ai un petit côté pervers mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:41

Oh quelle jolie candidature que voici !
Désolée j'ai la flemme de te répondre en RP, je sais, je suis une meneuse indigne... Bref !

Tu as mon pour mademoiselle Lindsay !

(C'est darlin qui va être content, enfin une fille de son âge héhé :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Deau
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Mac-Deau


Messages : 73
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Fasciné

Mes Personnages
Nom du personnage: Blue-grozilla
Classe: Eniripsa
Cercle: 79

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42

La rescapée resta là, immobile, sanglotant discrètement afin de garder une certaine fierté. On aurait dit qu'elle recevait une multitude de coups tellement violent qu'elle n'avait même plus la force de respirer. Je ne serais pas dire quoi, mais quelque chose me poussait à lui venir en aide malgré mon caractère solitaire. Après quelques secondes d'observation, je décida d'aller soigner son coeur meurtri.

J'avançais lentement, en me remémorant le texte de recrutement que je connaissais par coeur. Péniblement, j'enjambais tout ces corps mutilés tout en observant les multiples décombres du temple ravagé.
Une fois assez proche de la malheureuse Sram, je prononça fortement avec mon familier ton si maladroit ces quelques mots:
- Bonjour fiere guerrière, je me présente, disciple du dieu eniripsa, membre des "Tartes au citron", on m'appelle habituellement Blue !
Je m'aperçus, un peu trop tard malheureusement, que j'étais encore taché du sang de ses confrères.

Elle me regarda fixement, tandis que je lui tapotais doucement l'épaule avec mon habituel sourire bienveillant. On aurait dit qu'elle était dans un état second, pratiquement hypnotisé...
Tout d'un coup elle m'attrapa fermement le bras tout en se relevant péniblement.
Sans m'apercevoir qu'elle ouvra la bouche pour me parler je continua :
-La guilde est très sympathique, avec beaucoup d'ambiance et d'entr...
-Je sais tout ça, m'interrompit-elle, je te rappelle que j'ai déjà postuler dans cette guilde même si mes intentions de départ était de la réduire à néant.
Pourtant, maintenant que je me retrouve sans domicile, je pense que je ne serais pas hostile envers vous...
Elle dit ça avec un tel sang-froid que je crus presque qu'elle ne ressentait aucun sentiment envers ses anciens compagnons.
Elle poursuivit:
-A vrai dire, je serais même enchantée d'intégrer cette grande famille, j'ai envoyé un tofu express à destination de votre repaire, tu devrais aller voir.

Surpris, enchanté, légèrement honteux, je m'empressa de quitter les lieux, laissant l'individu seul, contemplant les reste du rude combat.

***

Une fois arrivé dans la magnifique grotte, j'aperçus une lettre assez sobre abandonné sur la table éclairée par un énorme lustre, qui, étonnement, survolait entièrement la pièce.
Je m'assis sur un des tabourets en forme de citron, et je commença ma lecture.

***

Une fois terminé, un sentiment d'exitation me remplit entièrement, je griffonna rapidement une petite réponse citronnée :

Bonjour cher Lindsay, ta candidature m'a complètement emballée,
Je serais ravi de te connaître parmi nous,
Juste un petit Bémol, Tout comme Darm', j'aimerais vraiment en savoir un peu plus sur toi IRL ( Passion, activité(s) etc ... )
A part ça, ben c'est parfait, que dire de plus ...
Pour moi c'est un grand OUI !


Dernière édition par Mac-Deau le Sam 28 Nov - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:44

Kiw' en fait c'est Myn' qui est heureux. :O
Moi j'ai quelqu'un en vue IRL... dobnc une fille de mon âge,bah euh.. j'vais pas être super content forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:45

Genre en plus Blue qui postes un magnifique RP juste après moi...

Tssss... C'était planifié hein, avoues !
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Deau
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Mac-Deau


Messages : 73
Age : 28
Localisation : Chez moi
Humeur : Fasciné

Mes Personnages
Nom du personnage: Blue-grozilla
Classe: Eniripsa
Cercle: 79

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:51

è_é, je l'avoue, je voulais te décrédibilisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mewii
Bébé Citron
Bébé Citron
Mewii


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Chez Mooi =D

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:57

Meeeerci pouur vos " Pour " =D , Joli RP Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:28

Dès que tu te connectes /w Kiwiix pour nous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature citronnée ? Empty
MessageSujet: Re: Une candidature citronnée ?   Une candidature citronnée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature citronnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Citronnée de Shad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: