Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le peyouse suicidaire

Aller en bas 
3 participants

Un vieux (:D) chez les citrons ?
Ouiiii
Le peyouse suicidaire Vote_lcap75%Le peyouse suicidaire Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Naaan (à mort les vieux)
Le peyouse suicidaire Vote_lcap25%Le peyouse suicidaire Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je m'en moque..
Le peyouse suicidaire Vote_lcap0%Le peyouse suicidaire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lankhem
Invité




Le peyouse suicidaire Empty
MessageSujet: Le peyouse suicidaire   Le peyouse suicidaire Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:11

"Je m'baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu". Bizarrement, ça sonne un peu faux lorsque je parcours le ruelles d'Astrub. Violence, mendicité, arnaques, anges et démons vendant leur corps à la cité adverse pour une poignée de kamas: je ne serais pas étonné d'y croiser Bébert de la Villardière tournant un reportage. Tout me dit qu'il est temps de prendre le large et de retourner me tartiner de miel pour me jeter tout nu dans un nid de moskitos, ce monde n'est décidément pas pour moi. Pourtant, sur la route du suicide, un écriteau (joli, par ailleurs) attire mon attention:

"Tarés, originaux, fous, bizarres, marginaux, déviants, intelligents mais pas trop, cinglés et épicés, narcissiques, gentils psychopathes et doux mélomanes, polyglottes et idéalistes, rêveurs et gourmands, cette guilde est faite pour vous."
Mais, mais, mais ! Ca veut donc dire qu'il y aurait une place pour moi en ce monde !
Ni une ni deux, j'attrape un piou pour lui subtiliser sa plus belle plume (désolé vieux, ça repousse), je passe m'acheter des parchemins vierges (la vache c'est pas donné ces machins là, et ils ne les vendent que par cent, comme par hasard, hein !) je file m'installer à la taverne Atolmond (la déco m'inspire) et je me concentre.

"Brâkmar, le 9 Novamaire 640.
Très chères tartes au citron,
C'est avec grand espoir que je me permets de vous contacter afin de vous manifester mon envie d'être des vôtres, la déprime me guettant si je ne trouve pas rapidement un groupe pensant à autre chose qu'à me subtiliser mes kamas ou à m'expédier au cimetierre d'Amakna après m'avoir copieusement insulté. Tiens, d'ailleurs, c'est étrange, mais il me semble que l'esprit qui me possède a un peu le même quotidien... Je suis un Osamodas de cercle 57. Certes, je ne brille pas par ma puissance, mais nul doute qu'avoir un éleveur de mouton chantant du Joe Dassin dans ses rangs peut se révéler d'une aide précieuse pour déstabiliser l'ennemi en combat, si ennemis il y a. Je sers la cité de Brâkmar et j'exerce plusieurs métiers: alchimiste, paysan et boulanger, desquels je n'ai plus rien à apprendre. Le premier qui me traite de bouseux se ramasse un coup de faux forgemagée Milajovich, (Humm je prends des risques, premier bide dans la candidature...) d'autant que je songe à me reconvertir un jour, mais je ne sais pas encore dans quel domaine.
Ayant ressuscité depuis peu (suite à un précédent suicide il y a plus de trois ans), je suis très disponible. Un peu trop, même. A l'avenir, j'espère l'être un peu moins. En général, je suis là le matin de bonne heure et régulièrement dans la journée.
Un mot sur le primate qui me dirige: il a 28 ans (oui, c'est vieux, surtout pour un babouin, j'espère qu'il ne va pas me lâcher...), il habite à Rennes, il fait du modelage, du dessin (bon ben ça... niveau babouin, hein ! Il fait ne pas de miracles) et de la programmation. Ne me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien. Probablement un genre de magie noire...
Je ne saurais dire ce que je pourrais apporter à la guilde, ne sachant pas de quoi elle manque, mais nul doute que je saurai m'adapter. Par exemple, s'il y a beaucoup de célibataires, je peux toujours fournir en bouftous, c'est pas un problème. Pour de plus amples informations à mon sujet, n'hésitez pas à aller voir du côté du phare d'Amakna s'il n'y a pas un plouc complètement nu vêtu uniquement d'une cape et de bottes de piou bleu, une pelle à la main, en train de déterrer des vieux testaments, ou un psychopathe suicidaire cherchant désespérément à subtiliser les caleçons de la milice bontarienne.
Cordialement, Lankhem Altis"

Allez, je crois que ça ira. Le patron veut fermer de toute façon. Le truc c'est que je n'ai jamais vu de boite aux lettres à Brâkmar... Bah, je vais aller le déposer, ce sera plus simple. En espérant qu'ils acceptent les vieux citrons. Sinon je risque bien de finir en rondelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Le peyouse suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Le peyouse suicidaire   Le peyouse suicidaire Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

"Facture, Pub, factures, factures..." La fécatte épluchait sa liasse de courrier quotidien en soupirant. "100.000kamas pour mauvais stationnement de Dragodinde, manquait plus que ça..." Énervée au possible, elle était sur le point de balancer le paquet de parchemins indésirable à la poubelle lorsqu'elle remarqua une lettre cachetée et à l'écriture manuscrite qui retint son attention. Elle s'en saisit, fit brûler le reste du courrier distraitement d'un coup de flamiche, et l'ouvrit.
Parcourant rapidement le parchemin des yeux elle s'écria :
"Youpi une candidature !"
Elle finit sa lecture en souriant et en se disant que ce douteux personnage ferait une magnifique recrue pour les citrons.

Pour :D

Revenir en haut Aller en bas
Kitso
Bébé Citron
Bébé Citron
Kitso


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Dans la forêt d'astrub !
Humeur : Joviale

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Le peyouse suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Le peyouse suicidaire   Le peyouse suicidaire Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:48

Kitso sortis de l'arène, après avoir expédié l'âme de quelques monstre pour une deuxième fois d'affilé, vous me direz qu'ils n'ont pas de chance...
Se dirigea vers le QG de guilde pour pouvoir enfin un peux récupéré quand il vu Kiwiix ,avec de grosses nerfs sur le front ainsi qu'une pile de facture impayé sur la table,il songea à sortir ,en douce bien sur pour que ça colère ne lui retombe toute fois pas dessus , quand en y regardant de plus prêt la vis lire un parchemin , elle semblait paisible et apaisé. Au moment ou elle finis ça lecture kitso pris le parchemin et lu...
-Un suicidaire hein ? Un progra ... Ma quoi ?
Il continua à lire ... et murmura ;
- Il ferait une bonne recrue lui, si toute fois il ne se suicide pas en cour de route ...
-Je suis pour !


[ Faut pas pousser, je suis pas doué pour le RP donc les, vatependre, j'men passerais ! Sorry Cool ]


Dernière édition par Kitso le Mar 9 Nov - 20:50, édité 1 fois (Raison : Longue vie aux monster munch ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lankhem
Invité




Le peyouse suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Le peyouse suicidaire   Le peyouse suicidaire Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:13

Wouhou, je sens que je vais être pris !

Le peyouse suicidaire Osacitron
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

Le peyouse suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Le peyouse suicidaire   Le peyouse suicidaire Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:28

Je sais que 3 pour ça parait pas beaucoup mais le fait est que nous ne sommes pas énormément pour le moment donc je pense que c'est assez représentatif de l'opinion générale :) (Celui qui à mis contre c'est juste un petit pyjama rageux :))

Donc en gros bienvenue chez les Citrons !

Il serait bien que tu t'inscrives définitivement au forum, ça sera plus simple et de toute manière tu en as besoin pour participer, voter aux candids et être un citron à part entière :)

(Mp /w Kiwiix ou /w Kilira en jeu pour nous rejoindre)


Et une fois inscrit n'oublie pas d'aller te présenter par ici : https://tarte-citron.forumsactifs.com/presentation-des-citronnees-f5/
Revenir en haut Aller en bas
Kilira
Bras droit citronné
Kilira


Messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Chagrine

Mes Personnages
Nom du personnage: Kilira
Classe: Féca
Cercle: 169

Le peyouse suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Le peyouse suicidaire   Le peyouse suicidaire Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:05

Kiw, il va falloir qu'on revoit un truc sur les candid.
Ben bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peyouse suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Le peyouse suicidaire   Le peyouse suicidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peyouse suicidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: