Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Full-Whit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Full-Whit
Bébé Citron
Bébé Citron
Full-Whit


Messages : 2

Candidature Full-Whit Empty
MessageSujet: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

Salutation les citronnées :D

Dofus :
Je me présente Full-Whit une petite osate (enfin pas trop petite quand même :P ) Je suis actuellement Niveau 72 ,
Ma passion les Donjons (Surtout le donjon blops ) J'ai soif d'aventure et de citronnade ^^
Je suis une machine a xp .
Je suis Full sagesse jusqu'au niveau 100 ou je me restaterai full invocation / vitalité

Vie réelle :
J'ai skype , Niveau horaire de connections cela dépend mais généralement connecté le mercredi après-midi, le week-end et vers 17 h en semaine ^^
J'habite en île de France dans le 94 je suis un étre de type masculin, je m'appel yann J'ai actuellement 14 ans ( anniversaire 14 mai oublier pas sinon je vous en fait un citron !) , j'adors avoir des objectifs avec un temps impartis :D
Je serai ravis de répondre a vos attente et a venir a l'aide d'un aventurier égaré (ou pas :P)

Ps : excuser moi pour cette si courte présentation mais je ne sais plus quoi dire ^^ Si vous voulez posez moi des question sa me ferai très plaisir de vous répondre :DD

Aller a très bientôt j’espère et bonne lecture quand a moi je vais déguster mais petit Lu au citron suivi d'un pulco citron accompagné accompagné d'un glaçon en forme de citron ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kilira
Bras droit citronné
Kilira


Messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Chagrine

Mes Personnages
Nom du personnage: Kilira
Classe: Féca
Cercle: 169

Candidature Full-Whit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:17

Bonjour,
Pardonnez le temps de réponse, mais notre meneuse est actuellement inactive (forum & jeu).
De plus, il n'y a pas beaucoup de monde de connecté, à cause de l'école ou autres raisons.
C'est pourquoi nous vous invitons à poster ailleurs pour le moment, ou de retirer la candidature, ou encore de la laisser en suspens en attente de nouvelles incertaines.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Full-Whit
Bébé Citron
Bébé Citron
Full-Whit


Messages : 2

Candidature Full-Whit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:28

Bonjour,
Merci de votre réponse je pense laisser en attente ma candidature car j'ai vraiment l'envie d'intégré votre guilde
Je ne suis pas a quelque jours prêt
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Full-Whit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Full-Whit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons-
Sauter vers: