Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boujour les Tartes au Citron .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kourn
Bébé Citron
Bébé Citron
Kourn


Messages : 13
Age : 28
Localisation : Zaap Château D'Amakna
Humeur : FACILE

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:49

Boujour cher auditeur,
Je parcours toujours le monde des douze à la recherche de nouveau talent prometteur , je suis en ce moment même dans les rues de Brakmar, près de l'atelier des bijoutiers.Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très accueillant mais passons.Comme vous le voyez, la plupart des brakmariens sont partis à la chasse aux anges.Attendez!Je crois avoir repéré quelque chose, ou peut être même quelqu'un!C'est un Xelor !Vu sa taille c'est normale que je ne l'avais pas vue.Mouahaha...Il porte une pano Prespic autant vous dire qu'il n'attire pas foule.Je vais tenter une approche délicate:
-Pardonnez-moi ...
-Excusez-moi,MESSIEUR pouvez vous nous accorder un interview?C'est pour dofus 12 T.V.
-Bien sur ! Sa me changera des pious.

I:Merci bien.Alors pour commencer pouvez vous nous faire une petite présentation globale de vous?
X:Avec plaisir, je m'appelle Kourn, je suis dans mon 88ème niveau et j'ai choisi la voie de la Chance.
I:Très bien, mais pourcoi avoir choisi la Chance?
K:Ma mère était une xelor feu et elle est passée terre et j'ai un cousin germain qui est un xelor agilité.Je me suis dit que j'allais expérimenter une voie encore inconnue pour la famille .Je ne suis pas du tout déçue, c'est très marrant de se déplacer comme on le souhaite.
I:Une quesction me turlupine...Pourquoi n'êtes vous pas à la classe aux anges comme presque tout vos compères?
K:Dans le passé j'adorais manger des anges mais depuis peu, je m'encroute un peu, et hélas j'ai bien peur de ne plus être à la hauteur face aux anges.Maintenant je m'amuse à taper des pious,eux, je suis sure qu'ils ne me battront jamais!
I:Bien,alors Kourn pratiquez vous des métiers?
K:Non, mais ma chère mère est boulangère niveau 100.Elle fait les meilleurs pains de tout Brakmar!(rires)
I:Avez-vous une Guilde?
K:Eh bien non je suis se qu'on appelle un SGF, j'ai longtemps était dans la même mais malheuresement elle s'est dissociée.
I:C'est bien triste, mais que recherchez vous avant tout avec une guilde?
K:De l'amitié et de la bonne humeur me suffiront.
Hahaha. c'est bien vrai ça! Allez bonne soirée et Bonne continuaction.
K:Merci à vous aussi.

Alors cher auditeur avez vous trouvé Kourn à la hauteur de votre Guilde?Je vous laisse voter.


Voila, je me présente maintenent IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et j'habite à Caen( en passant: Allez Malherbe!).Mes passe temps favoris sont les sorties, le sport et bien sur dofus.Je pratique aussi le foot trois fois par semaine.Me consacrant aussi un temps soit peu à mes études, je ne me connecte sur dofus : MERCREDI,JEUDI,VENDREDI,SAMEDI,DIMANCHE.Voila Kourn . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:25

J'ai vu une candid' qui ressemblait exactement à ça sur le Forum Utop' un jour.
La copie c'est mal....très mal....

J'suis pas sur mais presque,donc je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn
Bébé Citron
Bébé Citron
Kourn


Messages : 13
Age : 28
Localisation : Zaap Château D'Amakna
Humeur : FACILE

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:29

D'accord tu fait comme tu ve .
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:31

Kourn a écrit:
D'accord tu fait comme tu ve .

Nan mais j'crois que t'as pas compris,t'as pas a me dire "tu fais comme tu veux" on vote la,tu seras accepté en fonction de ton nombre de Pour et j'aime pas trop le ton sur lequel c'est dit la...

au passage... C'est "veux" pas "ve".
Revenir en haut Aller en bas
Kourn
Bébé Citron
Bébé Citron
Kourn


Messages : 13
Age : 28
Localisation : Zaap Château D'Amakna
Humeur : FACILE

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:35

Désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:42

Contre =)

C'est bien c'que je pensais,candid' déjà vue sur un forum,donc ça sent le copié/collé,t'as juste changé quelques mots ce qui explique que pourtant le reste du texte est bien écrit,et t'as pas tout copié t'as enlevé quelques passages.

A la base c'est une candid' faite par quelqu'un qui avait une xelorette,évite de copier c'est mal....
Revenir en haut Aller en bas
Kourn
Bébé Citron
Bébé Citron
Kourn


Messages : 13
Age : 28
Localisation : Zaap Château D'Amakna
Humeur : FACILE

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:49

Ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:56

Evite ce smiley,j'aime pas qu'on se foute de ma gueule,si t'as pas compris t'es pas pris Au Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
nelumbo
Bébé Citron
Bébé Citron
nelumbo


Messages : 19
Age : 40
Localisation : Grenoble
Humeur : tout dépend de ce qu'il restait en café

Mes Personnages
Nom du personnage: Nelumbo-Nucifera
Classe: Cra
Cercle: 74

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:29

Dar' destress rien n'est prouvé pour l'instant il a le droit de posté comme tout le monde après les votes en feront sont avenir ...
Tu t'énèrves un peu trop vite je trouve en ce moment (ou peut-être toujours avant je n'était pas là).
Pour ma part :
Neutre aussi aère ton texte et corriges les quelques fautes d'orthogaphes qui font tâche.
Suivant l'éffort je déciderais de mon vote.
J'irais quand même faire un tour chez les Utop ^^
A suivre


Nelle.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

nelumbo a écrit:
Dar' destress rien n'est prouvé pour l'instant il a le droit de posté comme tout le monde après les votes en feront sont avenir ...
Tu t'énèrves un peu trop vite je trouve en ce moment (ou peut-être toujours avant je n'était pas là).
Pour ma part :
Neutre aussi aère ton texte et corriges les quelques fautes d'orthogaphes qui font tâche.
Suivant l'éffort je déciderais de mon vote.
J'irais quand même faire un tour chez les Utop ^^
A suivre


Nelle.

Les Utop's effacent leurs candid' tu trouveras pas.
et j'suis plus sur que ce soit Utop',peut-être la Brume mere ou une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kenshikaatchu
Pikachu Bras-Droit
kenshikaatchu


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris !
Humeur : Pikatchesque

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:59

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kourn
Bébé Citron
Bébé Citron
Kourn


Messages : 13
Age : 28
Localisation : Zaap Château D'Amakna
Humeur : FACILE

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:30

Je refait une Candidature ??? Ou j'en reste la ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshikaatchu
Pikachu Bras-Droit
kenshikaatchu


Messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris !
Humeur : Pikatchesque

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:15

Ce serait idéal si tu en refaisais une propre aérée et sympathique :)

[ http://www.feteducitron.com/images/titrage_rub/citron_color.jpg première image sur google avec comme recherche "citron" :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:48

kenshikaatchu a écrit:
Ce serait idéal si tu en refaisais une propre aérée et sympathique :)

Et une que tu as fais toi-même,pas encore un copié/collé....
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
Bébé Citron
Bébé Citron
Rendy


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Sur mars.
Humeur : Humouristique , banal , idiot , changeante , dépendante , comique , déprimante , stréssé , nerveux , chaotique.

Mes Personnages
Nom du personnage:
Classe:
Cercle:

Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:17

Si tu veut avoir aucun contre , faudrait que darm soit pas là. -[C'était Ironique]
Ouai nan bref , refais en une a toi :) , ( Ou en refait pas xD ) , parce que tu enchaine fautes par fautes ( pas d'orthographes ) Copier coller c'est trop facile , si sa serait aussi facile tout le monde le ferait Wink ! Encore si tu t'était juste inspiré du sujet ok , mais la copié coller d'aprés darm' j'trouve que sa le fait pas , Contre.

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour les Tartes au Citron . Empty
MessageSujet: Re: Boujour les Tartes au Citron .   Boujour les Tartes au Citron . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour les Tartes au Citron .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer les tartes au citron
» [Acceptée] Recrutement dans " Les Tartes au Citron &quo
» Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons"
» Candidature d'un citron completement citroné.
» [Abandonée] Patates-Poulets avec du citron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures refusées-
Sauter vers: