Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannkutts
Bébé Citron
Bébé Citron
Yannkutts


Messages : 2
Age : 27
Localisation : Thésée

Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons" Empty
MessageSujet: Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons"   Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons" Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:27

Pseudo : Yannkutts
Classe: Enutrof
Cercle de puissance: 58
Alignement : Neutre

Je m'apel Franck j'ai 14 ans j'habite dans le Loir-Et-Cher (je précise pas la ville sa vous dira rien.. C'est la campagne xD). Je suis simpa, marrant, serviable, quelqu'un de confiance... Plein de chose Wink (Que vous découvirez si vous me prenez =P)

Mes jours de connexions sont le Mercredi après-midi et le week-end. Je peut pas donner mes heure car dans ma famille on fait toujours les activité au dernier moment ^^.

En ce moment je suis donjon blop pour xp, panoplie sagesse et mes caractéristique sont en sagesse mais dès le niveau 70-90 je me restat eau Wink.

Je suis asser marrant, simpa mais faut pas me chercher ;D..xD



P.S. : Désoler pour les fautes d'orthographe et de conjugaison mais je peut pas faire mieux je confond les lettre et autres conjugaison du Français x).

Voilà j'ai fini =)
Merci d'avoir lu =D scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kilira
Bras droit citronné
Kilira


Messages : 25
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Chagrine

Mes Personnages
Nom du personnage: Kilira
Classe: Féca
Cercle: 169

Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons"   Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:16

Bonjour,
Pardonnez le temps de réponse, mais notre meneuse est actuellement inactive (forum & jeu).
De plus, il n'y a pas beaucoup de monde de connecté, à cause de l'école ou autres raisons.
C'est pourquoi nous vous invitons à poster ailleurs pour le moment, ou de retirer la candidature, ou encore de la laisser en suspens en attente de nouvelles incertaines.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannkutts
Bébé Citron
Bébé Citron
Yannkutts


Messages : 2
Age : 27
Localisation : Thésée

Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons"   Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons" Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:27

Salut ^^
Sa me dérange pas d'attendre Wink
Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons"   Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement dans " Les Tartes au Citron &quo
» pour cette super guilde
» [Abandonée] Vive les citrons !
» integrer les tartes au citron
» Boujour les Tartes au Citron .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons-
Sauter vers: