Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nomdecompte38114
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 6
Age : 29
Localisation : sud est

[Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Empty
MessageSujet: [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)   [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:54

Bonjour a tous je me nomme Basilsik je suis un sacrieur de type eau qui cherche des aventuriers qui lui compteront leurs histoires invraisemblables d'en-tarté/citronné qu'ils sont !
Mes occupation ig : faire du pvp : twisted: et du pvm me posé a un coin et discuter avec ma guilde (celle de mon ancien serveur)
j'ai un penchant pour taper des bouftout :D
je suis en 2° générale ce qui ne me laisse pas le temp trop trop le temp de jouer ..... =( mais je joue deja beaucoup aux yeux de my madre ^^

je cherche a rentrer dans cette guilde car en lisant l'affiche sur le topic forum je me suis senti mis dans le sac (jsuis pas non plus un gros K-sos de base :p ) mais je trouve l'idée de cette guilde quelque peu .. chouette =)
jai pas muse la je sais pas trop trop quoi dire mais bref !

je cherche a rentrer dans votre guilde car sent y etre je me plais deja a voir le ptit logo :D


veuiller accepter mes sentiments citronné !


BASILSK










PS : Dieu , toi qui choisi enter la vie et la mort fais que soit asser long ! non pas Dieu je demande a toi Chuk Norris c'est plus sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)   [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:50

C'est mieux, c'est mieux mais ce n'est pas tout à fait ça encore...
Enfin tu as l'air tout de même sympathique et tout.

Un orthographe qui mériterait d'être un chouilla plus soignée également (désolée on est assez stricts là dessus).

Je sais pas quoi te demander de plus parce qu'une candid' doit restée spontanée mais pour l'instant je suis relativement neutre à propos de ton intégration.

Je laisse la parole à ceux qui voudront la prendre (si il y a quelques rares membres qui trainent dans le coin ><)
Revenir en haut Aller en bas
nomdecompte38114
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 6
Age : 29
Localisation : sud est

[Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)   [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:20

deso j'ai quelque "difficulté avec l'orthographe ... tout comme les longs discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomdecompte38114
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 6
Age : 29
Localisation : sud est

[Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)   [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38

laisser tomber mon recrute finalement
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)   [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

Ouais t'as raison.
Ta candidature suffisait pas de toute façon,j'étais contre. :D
Revenir en haut Aller en bas
nomdecompte38114
Bébé Citron
Bébé Citron



Messages : 6
Age : 29
Localisation : sud est

[Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)   [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)   [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonée] Vive les citrons !
» [Abandonée]demande des recrute de moa !!
» [Abandonée] Patates-Poulets avec du citron?
» [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD
» Wave de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures refusées-
Sauter vers: