Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lymen-xx
Bébé Citron
Bébé Citron
Lymen-xx


Messages : 2
Age : 31
Localisation : Huy
Humeur : Social , mais faut pas me gonfler !

Mes Personnages
Nom du personnage: Lymen-xx
Classe: Sadida
Cercle: 96

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:17

Akekoukou !!


Déjà , je tenais à vous dire qu'un Zeste de Citron c'était pas pressé ... (Ok je sors :D)

Alors je m'appelle , Jordan , plus communément appelé Jaco (déminutif de mon nom de famille , mais 3615 Osef :D)

J'ai 17 citrons dans la cervelle depuis l'08 Octobtre ... Sa en fait du zeste hein :-P

Un brin timbré , j'adore délirer , voir que les gens suivent mes phases ... En classe je chante Don't Stop 'Til Get Enough , donc si j'suis pris attendez-vous à un Zeste de Mickaël Jackson (R.I.P)

Je ne mange jamais de poisson , car il paraît que ça rend intelligent ='O

Grand fan d'Electro , Progressive House & Rap (OrelSan)

Dans le jeu , j'incarne un Sadida Terre du Cercle 95 .. Bientôt 150 (o_O' !)
Comment ai-je connu votre guilde ? Grâce à Fumseck ... Un Feca assez délirant & timbré , comme moi .. Normal , on est Belges :-O ! :D

J'ai peur des lapins , à cause des lapins crêtins , donc depuis moi j'leur dit bonjour.

Mon activité Ingame n'est pas très chargé certe , à cause de mon boulot .. Mais quand je viens , j'essaye de passer un maximum de bon temps :-) .. En compagnie de gens respectueux , qui savent rigoler & qui n'écrivent pas SMS (Syndrôme du Kikoulol ) .. ué lol jsui tro for je rokse plusse ke twa ! Haha Love It !

Je clos cette candidature en vous annonçant que j'adore faire des bulles avec mon Dentifrice :'D !

Bisous à tous,

Lymen-xx du corps féminin .. (Quel naze --' !)


[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Moi8


Dernière édition par Kiw' le Mar 17 Nov - 14:36, édité 3 fois (Raison : Je viens de Up =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:42

Merci pour cette sympathique candidature =)

Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer Orelsan mais bon, ça va pas te porter préjudice t'inquiète :)

On te tient au courant dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:37

/HRP Candidature très sympathique =) Je suis, personnellement, totalement pour.

Tu parles de musique electro, tu écoutes un peu de trip-hop genre archive, massive attack, portishead ?
Ou alors de l'electro experimentale ? Tu connais ratatat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:54

Dis non , sinon il va plus te lacher... Et Lym' , Moi c'est NON x( ... Meuuuh oui je déconne. Love you é_è <3
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:20

Moi j'sais pas...
Mais les smileys partout
ça fais genre :

Han tavuh j'suis trop FaMoUs j'suis trop FaShIoN !
J'm'éclate avec ma *xXBeStAhXx*

T'vois l'genre ? x)

"Mickaël Jackson".... J'suis pas fan mais bon ça s'écrit "Michael Jackson"....

Mouais j'sais pas trop mais la....
Pas convaincu.

Et aussi ou t'as vu que Fumseck était délirant et timbré ? ><
Enfin...

Pour moi c'est neutre a tendance contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:34

Je te trouve un peu sévère Darm' , surtout pour la justification... Plein de smileys, y'en a aucun ! Et si y'en avait , c'est pour enjoliver sa candidature , et , tu peux pas lui en vouloir pour une bête distraction au sujet de Mickael J. , non, je prends pas sa défense, du touut ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:17

Lymen-xx a écrit:


:D
:D

:-P



='O



o_O'
:-O ! :D



:-)
:'D !

--'

[center]

Bah oui ça en fais pas beaucoup :/
Surtout quand y en a deux a la suite -_-"
Nan mais même je suis pas pour je suis pas pour c'est mon avis et t'as pas a essayer de le changer..
J'pense ce que je veux si t'es pas d'accord c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:36

Désolé pour l'attente...

Je tiens à te dire que tu accepté parmi nous :)

/w Kiwiix pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lymen-xx
Bébé Citron
Bébé Citron
Lymen-xx


Messages : 2
Age : 31
Localisation : Huy
Humeur : Social , mais faut pas me gonfler !

Mes Personnages
Nom du personnage: Lymen-xx
Classe: Sadida
Cercle: 96

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:46

Merci de m'avoir accepté.

Mais vu que je ne plais pas à tout le monde .. Je préfère pas venir , je n'ai pas envie d'installer une mauvaise ambiance à cause des émoticônes.

J'aurais peut-être dû faire une présentation un peu plus sérieuse, mais bon , me blâmer pour une petite faute d'orthographe sur un nom & prénom ... J'ai déjà un peu compris le truc. =/ (1er Smiley , ça va , je m'améliore ?)

Ainsi que mon meilleur ami irl vient de créer sa guilde , & étant solidaire depuis 3 ans avec lui , je vais l'aider , je suis donc bras droit d'une guilde Lv5 :-) (2ème Smiley .. AÏE !)

L'attitude des uns ne fera pas toujours le bonheur des autres , & ça ne changera pas ;-) (3ème .. Je vais me faire défoncer là !)

Désolé de ce post à tendance négative , votre guilde a l'air chouette , mais je pense que je n'y ai pas ma place.

P.S: Non , j'écoute particulièrement The Bloody Beetroots , Vitalic & Dada Life.

P.S² : Je suis peut-être Fashion , je prends peut-être très bien soin de moi , & alors ? Pourquoi tu juges les gens que tu connais très peu (voir pas du tout) , estime-toi heureux que je n'écris pas comme ça "Oùé Jsuiis trOw ùn Plàyb0y t'àa vùu ?" .. Bref , te sens pas refouler parceque t'as un style vestimentaire où tu te fais dévisager , tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ;-)

Je fais pas ma petite Vendetta , mais ça me pompe l'air ce genre d'attitude.

Bonne soirée à tous,

Lymen-xx.
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:43

Lymen-xx a écrit:
Merci de m'avoir accepté.

Mais vu que je ne plais pas à tout le monde .. Je préfère pas venir , je n'ai pas envie d'installer une mauvaise ambiance à cause des émoticônes.

J'aurais peut-être dû faire une présentation un peu plus sérieuse, mais bon , me blâmer pour une petite faute d'orthographe sur un nom & prénom ... J'ai déjà un peu compris le truc. =/ (1er Smiley , ça va , je m'améliore ?)

Ainsi que mon meilleur ami irl vient de créer sa guilde , & étant solidaire depuis 3 ans avec lui , je vais l'aider , je suis donc bras droit d'une guilde Lv5 :-) (2ème Smiley .. AÏE !)

L'attitude des uns ne fera pas toujours le bonheur des autres , & ça ne changera pas ;-) (3ème .. Je vais me faire défoncer là !)

Désolé de ce post à tendance négative , votre guilde a l'air chouette , mais je pense que je n'y ai pas ma place.

P.S: Non , j'écoute particulièrement The Bloody Beetroots , Vitalic & Dada Life.

P.S² : Je suis peut-être Fashion , je prends peut-être très bien soin de moi , & alors ? Pourquoi tu juges les gens que tu connais très peu (voir pas du tout) , estime-toi heureux que je n'écris pas comme ça "Oùé Jsuiis trOw ùn Plàyb0y t'àa vùu ?" .. Bref , te sens pas refouler parceque t'as un style vestimentaire où tu te fais dévisager , tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ;-)

Je fais pas ma petite Vendetta , mais ça me pompe l'air ce genre d'attitude.

Bonne soirée à tous,

Lymen-xx.

Ironie ma douce amie....
Tu sais,t'es pas obligé de le prendre mal hein ?
Et non je me fais pas dévisager ni critiquer vois-tu,je me fais pas refouler etc...
Mais bon on n'y peut rien,la t'es en train de dire que je suis jaloux et c'est moi qui juge les gens que je connais très peu ? :/
(ah ouais je me sers aussi des smileys des fois... ça me dérange pas c'était juste une petite critique comme ça)
Mais si t'es pas capable de prendre une critique dans le bon sens et que tu te sens vexée a chaque remarque ou a chaque vanne,vu que nous sommes "une guilde de tarés" on s'en fous souvent.... t'aurais pas supporté donc...

ah ouais et en fait la remarque que j'ai faite t'étais pas obligé de la prendre aussi mal que ça (je me repete),tu pouvais me répondre avec une vanne,j'ai déjà été dans des guildes ou tous les votes n'étaient pas en ma faveur et ça m'a pas empeché de bien m'entendre avec ceux qui m'avaient collés un "contre".

Tu aurais pu me faire changer d'avis peut-être,et tu aurais même pu le faire avant ton intégration si tu avais montré un peu de motivation.
Tout ça pour dire que la tu t'enerves pour rien,et si tu prends mal les critiques a cause de probleme Irl ou autres je ne le savais pas et j'y suis pour rien. =)

Enfin,ton post prouve ce que je pensais.

A bientôt (Ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD   [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonée] Patates-Poulets avec du citron?
» [Abandonée] Vive les citrons !
» [Abandonée]demande des recrute de moa !!
» [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)
» [Acceptée] Fumseck, un féca avec un zeste de citron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures refusées-
Sauter vers: