Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Abandonée] Vive les citrons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felbeck
Invité




[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:26

Salut mes jolies citrons toute juteux ! :)

J'aimerais bien être un petit citron comme vous tous alors voici quelques-unes de mes caractéristique ! -> -Je suis un Xel Sagesse/terre
-Mon nom est Felbeck-Xx (Je l'appellerai Citronné-Xx la prochaine fois)
-Je suis lvl 71
-J'aime bien les citrons juteux (bien entendu) :D

Au plaisir de ce revoir parmis tous les citrons XD

Vive les citrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matapan
Conseillé citronné
Matapan


Messages : 59
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Humeur : Rêveur, poétique, bouleversé, euphorique.

[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:39

Matapan soupira. Puis il s'adressa au xelor nommé Felbeck.

- Non mais minou ! Avant de nous poster ta candidature, t'es tu au moins renseigné en consultant celles qui nous avaient déjà été postées ?
Car là, sans vouloir t'offenser, ta candidature est loin d'être complète.
On ne te demande pas des prouesses de proses, mais un petit effort pour te présenter de manière sympathique, serait déjà la preuve de ta motivation.

Donc... Tout n'est pas trop tard cependant. J'attend de toi une nouvelle candidature qui comprendra :

- Une présentation en bonne et due forme ( Ton caractère, tes petites habitudes... des choses qui nous intéressent, et qui en disent plus qu'un simple " je suis un Xel sagesse/ terre " ... )

- Tu peux intégrer si tel est ton souhait, une petite partie dite "IRL" ( âge, classe/profession, passions ect... ) afin que nous puissions mieux te cerner.

-Si le coeur t'en dis, tu peux aussi nous faire une petite histoire, dans laquelle tu intégrerais ton personnage ( ça peut être court hein, mais c'est très apprécié en règle générale. )

En tout cas, je constate tout de même que tu m'as l'air d'écrire assez bien, et que de prime abord tu m'apparais sympathique.

Donc, j'attend avec impatience ta prochaine candidature !

*Fait un bisou sur la joue au petit xelor, et s'en va au dodo ( pour de vrai cette fois >< *
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:07

La c'est une blague et tu vas faire une vraie candidature après hein ?
Nan mais sérieusement regarde a quoi ressemblent les très bonne candidatures (sinon j'veux bien faire un exemple de candidature,ça en aiderait surement pas mal) enfin si tu les regarde tu comprendras ce qu'on veut.

Edit: oui pour être pris il suffit pas de mettre le mot citron dans la candid' hein -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:54

Je refuse catégoriquement.

Et la je suis sérieux, si vous voulez savoir pourquoi mp moi IG


Dernière édition par Wave le Mer 4 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiw'
Meneuse Citronnée
Kiw'


Messages : 211
Age : 32
Humeur : Suicidaire (à la petite cuillère)

Mes Personnages
Nom du personnage: Kiwiix
Classe: Féca
Cercle: 164

[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:55

Un parchemin plus petit que les autre avait glissé sous la table, elle ne le remarqua que lorsqu'elle se baissa pour ramasser la pierre de sucre qui avait roulé sous sa chaise.

"Que de parchemins en ce moment, je pourrais presque m'en servir pour isoler cette fuite dont les "plic, plic" incessant me rendent folle."

Elle qui était toute sourire à l'idée de lire une nouvelle candidature fraiche et enthousiastes, esquissa une moue lorsqu'une dizaine de secondes plus tard, elle termina le parchemin. Elle le retourna par réflexe pour voir si ce n'était pas une blague et qu'une jolie petite histoire était narrée de l'autre côté, mais le parchemin était aussi vierge que *insérer un nom ici*

Elle convoqua donc le petit xelor :

"Je crois que tout t'as été déjà dit par Matapan et Darlin, Felbeck. Refais nous une candidature et si tu ne vois pas ce que l'on attends de toi, inspire toi de celles déjà acceptées accrochée sur ce panneau de bois là bas. C'est dommage car ce qui est bien dans une candidature, c'est sa spontanéité. Après ça devient plus un exercice mais bon, on verra bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Ceryze'
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Ceryze'


Messages : 244
Localisation : Le Sud!
Humeur : Tranquille :)

Mes Personnages
Nom du personnage: Ceryze
Classe: Panda
Cercle: 87

[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:37

*Lis Attentivement Le Parchemin*

Bon, C'est pas tout ça, mais ça, ce n'est pas ce que j'appel une Candidature, On voudrai savoir plus d'info, comme Par Exemple, si Tu es Un Pyjama, Ect...

Voili Voila, A plus!

Myniette
Revenir en haut Aller en bas
Monkhey
Citronné de ouf
Citronné de ouf
Monkhey


Messages : 292
Age : 29

Mes Personnages
Nom du personnage: Monkhey
Classe: Sacrieur
Cercle: 107

[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:11

Myn' quand t'interviens sur une candid' ça fais.. comment dire... pourri :/
T'essaie de faire une réponse a la hauteur mais t'y arrives pas x)
Laisse faire les grands! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:30

Si il vient jme casse c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Citronné confirmé
Citronné confirmé
Fumseck


Messages : 62
Localisation : %pos%
Humeur : Pas degueulasse en somme

[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:59

Il a attaquer not' perco jme souviens. Au BUCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Felbeck
Invité




[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Candidature   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:32

C'est bon j'abandonne il faut croire que je ne suis pas a la bonne place !

Ein Wave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:36

Dac merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonée] Vive les citrons ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandonée] Vive les citrons !   [Abandonée] Vive les citrons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonée] Vive les citrons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la guilde "les Tartes au Citrons"
» [Abandonée]demande des recrute de moa !!
» [Abandonée] Y'a un écureuil avec une tête de Poulay ? :O xD
» [Abandonée] Patates-Poulets avec du citron?
» [Abandonée] hoyé hoyé (post message le recrutement de moa le retour !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Intégrer les Tartes au Citrons :: Candidatures refusées-
Sauter vers: